NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX EchappementModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
EchappementBonsoir, après avoir quelque peu cherché, je crée ce sujet afin de savoir si vous pourriez me conseiller des échappements pour ma 100 nx. Je cherche soit une sortie ronde avec un diamètre pas trop petit, soit une double sortie. Auriez vous de bons sites, pas trop cher, ou carrément des occasions à vendre ?
Merci d'avance !
Re: Echappementsalut regarde lĂ
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3311&ra= voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Echappement
Les silencieux universels ne me branchent pas trop ... Mais bon, s'il n'en existe pas d'autres pour cette voiture je prendrais ça ! En dernier recours uniquement. Merci quand même ;).
Re: EchappementBen si t'as pas peur de mettre le prix, il y a du "sur mesure" en Remus. L'avantage, c'est homologué et le bruit est sympa.
La référence pour la 100nx c'est: 6060910501
Re: Echappementmouais toto en as prix pour GTI et il as du quand meme adapter !!!
pour on voit encore quelque sebring en 2X90 ou du NO-NAME ! a voir sur ebay EU bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Oui mais si mes souvenirs sont bons, c'est quand la nx est surbaissée que la marmite du Remus touche quelque part. Si pas surbaissée, c'est OK. Quelqu'un peut confirmer?
Re: EchappementA -3.5mm aucun problème avec le rémus
Plus bas je sais pas T sure matmax car les 2 mien on l'air identique et non modifié ou alors vraiment bien fait
Re: EchappementPattes trop courte a droite , et tube un poil trop court ! Rien a voir avec le rabaissement . Après c'était un modèle neuf de 2011 , peut être différent des anciens ...
LE rémus c’est pas mal mais trop silencieux
En effet, c'est un tout petit peu trop cher pour moi pour l'instant ... Mais j'avoue qu'il a l'air sympa ! Je vais prospecter pour en trouver un d'occasion, ce serait préférable.
Je veux bien des liens pour du sebring neuf si tu as ! Mais je pense que c'est cher aussi, je vais chercher tout ça sur Ebay ! Merci pour vos réponses en tout cas ;-) Edit : Que pensez vous de ceci : http://www.sturny-tuning.com/produit/282381-Silencieux_Universel_en_INOX_sortie_ronde_O_89mm/ Est ce que pour débuter c'est suffisant ou non ? La marque : no-name, qualité ou pas, etc ? Je ne m'attends bien évidemment pas à quelque chose d'extraordinaire. Et le site, des avis pour ceux qui le connaisse ? Merci d'avance ! :-)
Re: Echappementles universelle c'est toujours la surprise !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: EchappementIl faut surtout savoir ce que tu recherches soit la performance soit le look ou les deux mais le tarif est toujours cher car les nx sont peu répandues...
Perso je prefère un remus , car tu reste en homologué et à 90 e la prune plus l'immobilisation pour le bruit c'est pas top Maintenant le mieux c'est un inox fait maison mais là il faut toucher en soudure et acheter le matos qui est loin d'être donné. Le sebring a existé en double sortie mais question endurance et longévité j'ai été déçu. En adaptable faut toujours penser qu'un jour si tu veux la remettre aux normes c'est une galère car le silencieux des Nx est mal placé et pour adapter il faut couper et donc pas de marche arrière possible si ton nouveau pot fait un barouf d'enfer.
Re: Echappementen tout cas peu importe celui que tu achète t'arrive pas à étancher cette foutue ligne moi j'ai démonter déjà 3 fois et c'est tjs un gruyère grrrrr!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: EchappementEt quand c'est Ă©tanche ,la nx fait un bruit d'avion.... et tu redemontes pour essayer autre chose en te disant "la ligne d'origine est pas mal finallement".
Bien penser à la garde au sol aussi ,c'est idiot mais je me suis fait avoir avec mon entrée de garage et le plot de fermeture qui depasse.
plus 1000 j'en ais telement chiez avec mon decata que je les remit le CATA !! vidercertes ! et avec cette foutue LAMBDA as remettre ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: EchappementLigne origine , avec suppression des silencieux et remus au bout , La tu as un truc pas mal , mais pas full libéré car la ligne je rétréci a 43mm de diamètre dans les coudes !!!!
ou Sinon ligne sur mesure en 55 d'un bout a l'autre voir 60 !
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |