Salut,
Regardez les beaux feux
blanc
mais
malheureusement c'est moi qui les ai fais avec Photoshop dommage car si ca existais se serai vraiment beux je
trouve,non???
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Feux blancModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Feux blancSalut,
Regardez les beaux feux blanc mais malheureusement c'est moi qui les ai fais avec Photoshop dommage car si ca existais se serai vraiment beux je trouve,non???
perso j'aime po,?a fait bizare,ou alors c parce que ta nx est
jaune http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
c'est ?nooOOOOrme !!! ou kil est JP
pour etre blanc : c'est vraiment blanc de chez blanc 2592 x 1944 !!! ----------------------------------------------------------------------------
ah c'est bon !!! fallait juste attendre de
longues minutes ... c'est pas mal du tout les feux blancs !!! ----------------------------------------------------------------------------
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |