NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2LPrise de contact avec un Expert aujourd'hui , Expertise prévu fin du mois ou début du prochain
Re: [toto491] 100 nx 2LUn expert automobile
Re: [toto491] 100 nx 2Let il vas expertiser koi sur ton auto !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LLa valeur , j'ai quand même presque 6000€ de frais dessus et bientôt encore plus
Re: [toto491] 100 nx 2Lah ok !!!!
c'est pourtant logique ! je vais aler dormir !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LL'expertise est valable combien de temps car j'avais lu un truc comme quoi c'était annuel ?
Re: [toto491] 100 nx 2LJe demanderais , mais ça fait quand une même une très bonne base , elle peut pas passer de tout a rien en 1 ans
Re: [toto491] 100 nx 2LJe ne sais pas mais les textes ne sont pas faits pour avantager les petits face aux assureurs...
Re: [toto491] 100 nx 2Len tout cas je suis ton topic avec intéret continue bien dans ce sens la!
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: [toto491] 100 nx 2LPetite question con:
Pourquoi la faire expertiser si tu ne vas pas la vendre? C'est clair qu'elle est nickel et qu'elle a prise de la valeur, mais elle ne devrait pas etre expertisée plus chere que l'argus + le prix des pieces, non? C'est quoi l'age pour passer une caisse en collection? 25ans?
Re: [toto491] 100 nx 2L30 ans sauf voiture "d'excéption"... Apparement, au vue des réactions des organisateur des expos où nous avons été elle est "youngtimer"... Donc collec (sauf pour les assurances).
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: [toto491] 100 nx 2L
espérons que ca reste comme cela encore 4 ans pour nos nx... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: [toto491] 100 nx 2LCoup de téléphone du port de Fos , ma palette en provenance de Dallas arrive début Mai ! YES !!!