NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX N'énervez pas un conducteur de NissanModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
N'énervez pas un conducteur de Nissanle gars a vraiment peté un plomb : http://fr.cars.yahoo.com/nouveautes/vid ... cteur.html
Re: N'énervez pas un conducteur de Nissantres violent !!
mais bon c'est des mecano renault alors comme dans la pub faut prendre la blouse et le faire soi meme ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: N'énervez pas un conducteur de NissanCa a l'air de se passer en Russie et je me demande jusqu'à quel point la vodka a un rôle à jouer dans cette scène
Y'a une pov' bavette qui traine au milieu de ce carnage Vu le flegme du vendeur qui tape au carreau pour arrêter l'autre fou, c'est peut être en Angleterre tous comptes faits Pou a eu une expérience une peu similaire quand il bossait pour Confo... Un client mécontent a claqué son lave-linge frontal (60kg), neuve et évidemment en panne, sur le bureau du chef de rayon. Il a été immédiatement remboursé Il y a des situations où il faut savoir s'incliner "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: N'énervez pas un conducteur de Nissanje croyais que c'etais la collégue de pou qui garais les véhicules dans le hall
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: N'énervez pas un conducteur de Nissan
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
a oui la collegue avec le JUKE !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: N'énervez pas un conducteur de Nissanconducteur 1 nissan 0
c est vraiment pas solide ces caisses de bridés lui , il vas avoir de groOOOOOoooos problemes
Elle l'a fait ce matin Elle a reculé dans un Qashqai avec un autre qashqai et a failli écraser sa collègue Je vous rappelle que le qashqai est équipé d'une caméra de recul !!!!! "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: N'énervez pas un conducteur de Nissanlol et ell eencore le droit de conduire des voitures !!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: N'énervez pas un conducteur de NissanEt elle travaille encore la? Il est cool le patron quand-même!
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |