Je suis un peu faché pour le lien avec l'informatique mais il suffit de taper repare impact et tu tombes sur le site PEARL en français et tu as le produit en question qui est tout con :quatre petites ventouses ,tu centres ton point d'impact tu serres ,une goutte ou deux dans le trou central puis tu revisses dessus tranquillement l'embout qui pousse le produit dans l'impact ...Ensuite on attend que le liquide remplisse l'impact on verifie quitte à remettre du produit puis on enleve la vis et les ventouses.
Le produit degueule de l'impact et tu mets le morceau de plastiques transparent fourni dessus .
Au bout d'une semaine ou deux le plastique part tout seul et il reste une trace comme de colle à sa place qui part au fur et à mesure des lavages haute pression.
Si le pain est pris assez tot c'est quasi invisible par contre ,il faut faire attention avant de traiter de ne pas mettre de liquide sur l'impact car s'il se remplit la réparation du coup ne se fait pas car "le trou" est déja plein .
Mes premiers pains réparés datent d'un an et rien n'a bougé depuis à 14,90e le kit c'est mieux que les car machins qui demandent au moins
90 e même au black...
Je viens de tester sur une fissure(cadeau de ma femme pour dix minutes de courses)de cinq centimètres ,elle a quasi disparue bien que mal placée en limite haute du joint de parebrise
![enaccord1 :enaccord1:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/enaccord1.gif)
maintenant c'est la première fois que j'essaie sur une fissure,on verra bien.