NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX The New LadyPModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: The New LadyPLe gentil facteur m'a amené ça ce matin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: The New LadyPC'est pas un poster, j'ai passé l'age C'est le catalogue.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPjoli
qq1 possédant ce catalogue pourait-il scanner le "100 nx" du bas ; et le redimentioner ? je voudrais faire refaire des stikers idem à l'origine mais j'ai pas de modéle moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: The New LadyPpareil quelqu un capable de refaire les stickers d'origine me brancherais a fond!!!
Re: The New LadyPmoi aussi
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: The New LadyPje connais un gars qui fait des stickers mais il me faudrais un modéle ...
aprés je lui en ferais faire une dizaine en gris translucide et qq1 en noir mat ( ou + si demande) un fois qu'il auras la maquette dans son pc tout seras possible !! ( taille ;couleur ) le probléme c'est que j'ai méme pas un modéle pour la forme des lettres et les dimentions si on se bouge je pourais en livrer au rasso ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: The New LadyP+10 0000
comme precedement dit je suis partant!
Re: The New LadyP
Je peu essayé de faire un vectoriel a partir du scan de marie comme j'avai fait pour les vectoriel des stickers que je veu faire ^^ Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: The New LadyPScrogneugneu, j'suis trop blonde J'arrive pas à le numériser Quelqu'un d'un peu plus doué pourrait s'en charger ? Raph ? Small ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPUn cours d'anglais : "How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? It would chuck as much wood as a woodchuck could, if a woodchuck could chuck wood". T'as 1 an pour t'entrainer T'as voulu que je parle anglais, assumes
Re: The New LadyPOUlala Marie ta un souci avec les Marmottes ?
mois je dit Merci a Google "Combien de bois qu'une marmotte d'Amérique jetterait-elle si une marmotte d'Amérique pourrait jeter du bois ? Il jetterait autant de bois qu'une marmotte d'Amérique pourrait, si une marmotte d'Amérique pourrait jeter bois"