c est des petit truc qui coutent pas bien cher mais au final tu peux economiser
tres content pour toi
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Consommation d'essence : parlons-en !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Consommation d'essence : parlons-en !c est des petit truc qui coutent pas bien cher mais au final tu peux economiser
tres content pour toi
Re: Consommation d'essence : parlons-en !90 "dislike" = 90 pas trop grillés du cerveau comme le gars de la video La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Consommation d'essence : parlons-en !
a ba nickel j'ai fais 540km la et je tourne avec 70% d'éthanol (e85) et le reste en sp95)
Re: Consommation d'essence : parlons-en !Ca fait du bien quand même, pour le porte-monnaie mais aussi pour le moral, vu le prix PROHIBITIF du SP95 en ce moment !
Je suis quasiment à la moitié du réservoir et mon compteur m'indique 280kms d'effectués, dingue j'arrivais péniblement aux 200 avant ! Tout çà en conduite pépère évidemment.
Re: Consommation d'essence : parlons-en !En usage papy
et en boite automatique 7.5 L mais à l'E85 Au SP 95 je sais pas je n'en ai jamais mis. A voir: http://www.hollowcost.fr/nissan_100nx.html
Re: Consommation d'essence : parlons-en !bien le lienc'est le genre de petites info que j'adore La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
ah enfin quelqu'un qui a une boite automatique !!! je me sentais un peu seul je viens juste d'en acheter une alors si tu as quelques infos spécifiques concernant ce type de transmission, j'en serai ravi !!
Re: Consommation d'essence : parlons-en !j'ai la meme boite dans ma primera !!!
de la doc j'en ais plein !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Consommation d'essence : parlons-en !Toi, tu vas être mon copainnnnng !!!
en fait je cherche la périodicité d'entretien et le type d'huile utilisée (Dexron I, II, III,....) ainsi qu'un schéma ou vue éclaté au cas où je devrais intervenir dessus mais là je sais que j'abuse
Re: Consommation d'essence : parlons-en !non c'est faisable !
pour l'huile ATF DEXRON III peroidicité 60 000 ou 3 ans ! le tamis a 120 000 km ! pour les vue eclaté faut voir je me souvient que quelqu un avait uploader le workshop ! la partie boite auto est dans le livre 2 "AT" bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Consommation d'essence : parlons-en !j'ai moi tout çà V8 pas de soucis dés qu'on se capte je te donnes cela
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Consommation d'essence : parlons-en !Merci les gars c'est méga cool !!!
Crépine à 120 000 ?? vu que celle de l'auto a 177 000, je pense qu'elle est d'origine....y' a urgence !!
bin tu sait la mienne avait 330 000 la crepine etait moche ! surement celle d origine vue que j'ai les facture depuis quasi l'achat !! mais un conseil ne change pas la crepine toi meme ! ce n'est pas que c'est complique a faire mais a cause d une seul vis qui possede un ecrous et qui comprime tous le distributeur ! tuy est obliger de demonter tous le distributeur ! et la c'est pas le meme travail !! deja si tu c pas si la vidage de boite a etait fait tu peux la faire la crepine tu peux la nettoyer a coup de souflete et de degraissant frein pour virer le plus gros ! deja quand tu auras virer la boue magnetique et vidanger 2 fois l'ATF ! moi la 2 eme fois la crepine etait propre ! mais mon erreur as du etre au moment ou j'ai touche la le crepine !! si tu veux des foto utilise la recherche j'ai mit des foto de la boite de la primera demonté !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Consommation d'essence : parlons-en !Personnellement je tourne entre 7,2l et 8l au 100km avec un parcours à 70/80% sur nationale .
Dernier plein : 43l et 590km réalisés avec
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |