NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de MarieBa oué Small nanananere c'est moi qui et la place heuuu .......
Marie j'aurais une "Blinde" desoler comprend pas moi
Re: Le "rasso" de MarieUne blinde, c'est quand on est un peu "ému" par l'alcool
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de Marie ok daccord je vois le truc mais je t averti j espere que ta de la patience je bois doucement mais une fois que je commence j arete plus
Re: Le "rasso" de Mariebon alors
moi small phil (2 personnes) allez faite suivre !!!!! Dernière édition par matmax le Jeu 19 Avr 2012 22:32, édité 1 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de Marietop Matmax moi je dort chez Marie
Re: Le "rasso" de MariePat, papattes en rond sur le canapé
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Marie tkt Marie je fume dehors et jfais pas de bruit
Re: Le "rasso" de Marie
Fais gaffe Pat! La maîtresse a un fouet!
Re: Le "rasso" de MarieRécap : pour le gite de Brigitte, Small : une chambre de 2 plus lit d'appoint pour la puce, phil : une chambre de 2. Reste une chambre de 4, une chambre de 2 et le lit de 1 pers. dans l'alcove du pallier. Le tarif est valable pour 2 nuits.
Re: Le "rasso" de Marie moi je suivrai bien pour le gite
sa peut qu'etre plus sympa
Re: Le "rasso" de MarieBon, je pars en vacances demain, donc cool, cool. Mais quand je reviens :"i'm gonna kick your ass !!!" Donc, je vais vous secouer les puces !!!
Re: Le "rasso" de MarieDès demain, je lance l'artillerie lourde !!!
Vous êtes prévenus !!! "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Marieje viens de postez l'inscription mais j'attend toujour les comfirmations pour le gite !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |