NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de MarieHéhé, facile de vous secouer Donc, le gite à brigitte : 2 chambres de 2 (= 5 personnes)... Comptez pas, je gère Donc, Small et phil. Plus, Mat = 1 pers, plus Marc = 1 pers. Soit 7 personnes donc 450/7 = on peut faire mieux
Dernière édition par Marie80 le Lun 30 Avr 2012 19:24, édité 3 fois.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de Marieallez motivé vous plus !
il y auras de monde moins ce seras cher !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de MarieSmall, t'es rajouté dans la liste des confirmés
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieGite de Brigitte : 7 personnes intéressées. Encore un petit effort
Re: Le "rasso" de Marie
Allez les amis! Y aura une ambiance de oufs au gite Hein Mat?
Bah quand on voit déjà l'ambiance des mini-rassos chez toi Rien qu'à 4 et en plus sans rien boire!
Re: Le "rasso" de Marietu vas voir que dans quelques temps vas falloir qu'on se serre ..... y auras plus assez de place !!!!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de MarieBien, bien, bien... en ce jour de 1er mai, chacun a reçu son petit brin avec les clochettes et moi je vais en profiter pour...
VOUS SONNEZ LES CLOCHES !!! Oh sympa Marie d'organiser un rasso Ce qui serait sympa ce serait d'avoir un peu plus d'inscriptions... Plus qu'un mois pour envoyer vos bulletins. Je cloture les inscriptions le 1er juin 2012 (pas 2013 hein ) histoire de pouvoir prévoir les commandes de bouffe et le lieu d'exposition suivant le nombre de voitures. Me dites pas "on savait pas" ou "j'y ai plus pensé"... Je vais vous tanner pendant la dernière ligne droite "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Mariej attend de voir Phil et ensuite je m en occupe Promi
sa te vas ?
Re: Le "rasso" de MarieNo problemo Pat, toi je sais que tu suis l'affaire
Re: Le "rasso" de MarieQuoi, il y a un rasso chez Marie en juin?????
Ah ben je savais pas, fallait nous le dire Marie...
MDR !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de Marie Small
Toujours personnes pour le gite? Dernièrment:
dont moi compris Oups j'aurais pas du le dire tout le monde va annulé
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |