NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX The New LadyPModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: The New LadyPHéhé, pat. Pas de problème avec les marmottes Juste un "tongue twister" (virelangue en français, genre "les chaussettes de l'archiduchesse sont elles sèches...") que j'ai déclamé devant raph
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: The New LadyP
Mmmmmmm, Marie tu aimes les langues tournantes?
Ben oui, je préfère ça aux langues mortes LadyP va chez l'esthéticienne demain (carrossier), pour être toute belle pour le rasso. J'espère qu'il va me faire du bon boulot... Pas pour une peinture complète, mais juste pour réparer ses petits "bobos". "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
super elle vas etre toute belle la lady..... prends des photos avant/apres .. ça te feras des souvenirs ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
d'habitude les femmes réclament ...... moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: The New LadyPPhotos prises avant. J'attend l'après (vendredi, normalement).
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPEt béh... L'est sérieux ce carrossier. Comme il est pas sur pour la couleur, il va peut-être prélever un échantillon pour analyse qu'il enverra sur Paris ou en Allemagne pour être sur d'avoir la bonne couleur. Les experts Manhattan, c'est peanuts comparé à ça
Je vous rappelle que mon rouge est pas d'origine et que je l'adoooore "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Ouiiiiii, on le sait!!!
Re: The New LadyPil connais pas la colorimétrie ton peintre ??!!
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: The New LadyPSi, fofo. Mais c'est la dose du noir dans le rouge qui le chagrine. Apparemment, c'est un mélange "maison". Donc, unique
J'en avais parlé à Small (on était partis sur un rouge "fiat") mais... Et comme je suis très chiante là dessus... (si c'est pas la bonne couleur, je laisse tomber l'affaire, sinon ça va faire moche). "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPun bon peintre prépare sa peinture ( d'aprés la "recette" de la teinte ) ; il fait un essais sur un carton ; laisse sécher et compare avec la voiture ensuite il l'ajuste
(éclaicir si la teinte est passée etc ) il peut aussi faire un raccord noyé sur les elements périphériques de la piece peinte de toute façon il y a toujours une legere difference de teinte entre une peinture neuve et l'ancienne ne serais-ce-que par la difference de marque de peinture le pire étant les peintures pailletées ou nacrées quasiment impossible à refaire à l'identique (méme avec la méme peinture le coup de pistolet joue sur les reflets) moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: The New LadyP+100000 sur cette foutue peinture paillettés meme le metalisé !
C l'horreur bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
tu as raison mais le raccord noyer si la teinte est pas bonne c'est horrible et en plus de se que tu as dis pour les peintures nacrée et métalliser il exister des vernis légèrement jaune pour que la différence de teinte soit moindre ( vue qu'avec le temps le vernis jaunis en utilisant du vernis légèrement jaune sa rattrape ) du coup sa se voie pas même sur les voiture neuve et en plus de sa il y a les micro rayure de la voiture qui ne sont pas sur l'élément qui viens d'être peint qui joue sur les reflet c'est pour sa qu'après les quelque lavage sa se voie moins voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: The New LadyPc pour ca une bonne renov de peinture !
ca rend des fois ausi bien qu'une retouche !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: The New LadyPAaarfff, les gars, je stresse déjà assez avec cette peinture Laissez moi mes illusions...