![icon_lol :lol:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
![icon_lol :lol:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
![icon_mrgreen :icon_mrgreen:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de MarieHéhé, facile de vous secouer
![]() ![]() ![]() Dernière édition par Marie80 le Lun 30 Avr 2012 19:24, édité 3 fois.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de Marieallez motivé vous plus !
il y auras de monde moins ce seras cher !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de MarieSmall, t'es rajouté dans la liste des confirmés
![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieGite de Brigitte : 7 personnes intéressées. Encore un petit effort
![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Marie
Allez les amis! Y aura une ambiance de oufs au gite ![]() Hein Mat? ![]()
Bah quand on voit déjà l'ambiance des mini-rassos chez toi ![]() Rien qu'à 4 et en plus sans rien boire!
Re: Le "rasso" de Marietu vas voir que dans quelques temps vas falloir qu'on se serre ..... y auras plus assez de place !!!!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de MarieBien, bien, bien... en ce jour de 1er mai, chacun a reçu son petit brin avec les clochettes et moi je vais en profiter pour...
VOUS SONNEZ LES CLOCHES !!! Oh sympa Marie d'organiser un rasso ![]() ![]() Plus qu'un mois pour envoyer vos bulletins. Je cloture les inscriptions le 1er juin 2012 (pas 2013 hein ![]() Me dites pas "on savait pas" ou "j'y ai plus pensé"... Je vais vous tanner pendant la dernière ligne droite ![]() ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Mariej attend de voir Phil et ensuite je m en occupe Promi
sa te vas ?
Re: Le "rasso" de MarieNo problemo Pat, toi je sais que tu suis l'affaire
Re: Le "rasso" de MarieQuoi, il y a un rasso chez Marie en juin?????
Ah ben je savais pas, fallait nous le dire Marie... ![]() ![]() ![]()
MDR !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de Marie![]() Toujours personnes pour le gite? Dernièrment:
dont moi compris ![]() Oups j'aurais pas du le dire tout le monde va annulé ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |