salut a toi
belle collection d'auto... pas le meme style mais quand on aimes les 4 roues on ne sais pas se stopper je connais ca
bonne rénovations de te voiture n'hésite pas a faire une liste de ce qu'il te faut
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut la Team !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
57 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Salut la Team !!salut a toi
belle collection d'auto... pas le meme style mais quand on aimes les 4 roues on ne sais pas se stopper je connais ca bonne rénovations de te voiture n'hésite pas a faire une liste de ce qu'il te faut La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Salut la Team !!Merci à tous pour vos encouragements !
Salut, C'est tout à fait ça...je suis du genre épicurien de l'auto/moto j'aime beaucoup de styles différents mais je n'aime pas vendre....c'est pas pratique !!
Re: Salut la Team !!
Les grands esprits se rencontrent (sans avoir la grosse tête biensur) j'ai un mal fou a vendre une voiture par contre quand il s'agit d'en acheter une.... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Salut la Team !!comme je l'ai déjà dit je suis aussi du nord Isère et je sais trouver des pièces sans problèmes à bientôt peut être
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Salut la Team !!Salut la tribu,
voilà , pour moi l'aventure 100NX est terminée car je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle qui me force à vendre pas mal de mes voitures....c'est marrant (euh non en fait !) mais on en parlais sur ce post il y a quelques semaines et voilà .....je suis un poissard !! j'ai mis une annonce sur LBC mais les membres du fofo seront prioritaires et avec un prix sympa...merci .
Re: Salut la Team !!dommage mais peut etre que tu reviendras tres tres vite !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Salut la Team !! et même
J'espère que c'est pas trop grave... En tout cas, bonne chance "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Salut la Team !!Merci les amis !!
Grave non, mais contribuant grandement à ma retraite et de manière à laisser quelque chose pour mes p'tiots, oui. en 2 mots, l'affaire de ma vie risque de me passer sous le nez si je ne trouve pas de la caillasse rapidos ! j'espère trouver une autre soluce mais depuis 5 jours que je ne dors plus à me creuser la tête je n'ai trouvé que ça dans l'immédiat.....à part peut être acquérir un bout de trottoir mais même là c'est la crise en ce moment !! bon c'est pas les quelques billets de 100 que vont me rapporter la NX qui me permettra de réaliser mon rêve mais comme j'ai plein de merdouille qui valent quelques billets de 100 ça commence à chiffrer au total ! fais chier ! Dernière édition par V8 le Mer 2 Mai 2012 17:32, édité 1 fois.
Re: Salut la Team !!Oui, je comprend Y'a des priorités plus prioritaires que d'autres...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Salut la Team !!quel dommage , on est de tout coeur avec toi
tu connais le dicton : triste descision mais sage descision j espere que tes projets se concretiseront et que tu reviendra nous voir
Re: Salut la Team !!Ah ouais mais c'est clair que je vais revenir....pour 2 raisons:
1) j'ai horreur de changer mes plans surtout en ce qui concerne les autos 2) j'en avais vraiment envie de cette 'tite coupé....tout ce que j'ai lu sur le fofo n'a fait qu'augmenter cette envie et j'étais chaud bouillant pour l'attaquer...comme quoi la vie parfois c'est chiant ! et pis tiens une 3ème raison: en petit coupé sympa, fiable, optionné et pas cher tout en ayant de la gueule, ben à part la NX, y'a pas foules....et je parle pas de merdasses comme les Tigra ou autres Puma.
Re: Salut la Team !!Pas de chance pour toi et ta nx mais reviens vite quand tous tes soucis seront réglés
désolé mais je peux difficilement laisser passez ca.... Pour la Tigra ok tout le monde devrait être de ton avis...c'est un sac a problèmes Par contre la puma est une petite merveille ... (enfin j'aime bien donc j'exagère surement un peu... ) Mais tu ne trouveras pas une puma d'occaz avec des gros soucis méca... voiture très fiable et performante (sauf les freins tambour a l'arrière c du ford tout plein ca! ) Les moteurs sont increvables! Le celèbre moteur zetec fabriqué par yamaha est fabuleux la version 1.7L et un moteur a cames variables de 125cv très économique en plus! (je viens d'acheter une focus 1.6 zetec... chuuut) avant la nissan j'avais une fiesta (meme chasis que la puma mais les supates sont moins performates sur tout le train arrière brrrrrr elle m'en a fait des frayeurs...) et le moteur le plus petit en zetec le 1.25L de 75cv 16v etait tout aussi formidable pour une petite voiture... Mais bon les gout et les couleur ca se discute pas je partage juste mon point de vue La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Salut la Team !!ça avance pas les tigra et puma et c est moche !
qui dit zetec dit yam , il me semble
Re: Salut la Team !!Saloute la compagnie,
ben ouais "l'égout let les couleurs" comme dirait l'autre, ça se discute pas ..............................n'empêche que !! Bon toujours là et la voiture aussi........j'ai eu une touche car elle est sur LBC mais j'ai même pas renvoyé les photos demandées......pas trop envie en fait ! DE toute façon, vu ce qu'elle me ramenera ça changera pas grand choses au problème. Au jour d'aujourd'hui je dois trouver un billet de 10 000 roros pour aller au bout de mon projet immo, alors 400 ou 500 balles en plus ou en moins c'est pas la rue St Michel quoi. En fait je suis sur que si je trouvais un demi train avant gauche, je n'aurais plus du tout envie de la vendre ...
Re: Salut la Team !!tu veux un train nue !
je doit avoir encore un de chaque ! vendu pas chere si ca peut te faire garder ta NX ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
57 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |