mmmmh ca depend tu son emplacement mais si tu le met en sortie du 2/1 comme la fait toto !
il y as de la place !!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: 100 nx GTI de k0rig4nmmmmh ca depend tu son emplacement mais si tu le met en sortie du 2/1 comme la fait toto !
il y as de la place !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 nx GTI de k0rig4n
je voulai le calé la ou il y as actuellement les inter aprés la dp Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nde la place oui , mais au vue de la taille ça va toucher j’ai peur !
![]()
Ou y'aurai de la place selon toi ? EDIT : juste avant le silencieu si je le decale un peu et en plus le nouveau prendra moins de place ![]() Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nIl faut tester , et voir , mais ça va pas être facile de le faire rentrer , car faut compter qu'une ligne ca bouge pas mal !
Re: 100 nx GTI de k0rig4ndeja ca passe pas !
le moteur est assez gros ! mais c'est vraie selon ton silencieux a voir si tu peut le placer par la . pour pouvoir mettre le moteur vers le haut !! dans le partie juste avant le passage au dessus du train AR ! ou selon le diametre de ton silencieux et sa longueur juste AVANT !!! Dernière édition par matmax le Jeu 3 Mai 2012 22:49, édité 1 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
au pire si ca passe a 5cm un peu de mousse unifugé sur le haut et ca ira ^^.. Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nElle fait tant de barouf que ça ta ligne ?
C'est dommage de mettre ce truc tu vas perdre des poneys... ![]()
non une fois l'ECV ouvert pas de perte de watts , ni de pertes de points et de confisquation du vehicule ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Même ouvert y'aura perturbation du flux donc pertes aussi infimes soient elles.
Oufti! Tu cherche vraiment le moindre petit cheval toi! ![]() A ce compte là , faut même pas rouler avec l'antenne sortie ![]()
C'est ça... ![]()
Re: 100 nx GTI de k0rig4nlol nxor deja ma nx est quasiement toute vidéey'a pas beaucoup de piéce qui font du poids ( d'ailleur faut que je m'occupe de passer la batterie derriére des que je peut pour equilibré tout ça ) la je regarde pour enlever le system d'abs qui pese un ane mort a la fin de l'été, j'ai pris des jante légére, je vai faire des t top en plexi ou carbone/kevlar selon les fond dispo ^^ ensuite des semi baquet plus leger
j'ai trouvé pour faire rentré le moteur de l'ecv, y'a pas de convention qui oblige a avoir les vis aligné a l’horizontal sur les plaque donc je vai les foutre a 45° et le moteur sera a l'horizontal et donc cela passera :D ( on dis merci la golf car j'ai regardé comment ma ligne était foutu dessus et les plaque son a 45° a peu prés ^^ ) ps vu que a part le silencieu final j'aurai une ligne quasiement buddy club si elle fait toujours trop de bruit ECV fermé je foutré une sourdine ^^ j'ai un pote qui s'en ai fait sur mesure pour son buggy ( qui as 2 pot de moto derriére ) donc il m'en fera un mais c'est clair que je vai obligatoirement tester de roulé fort valve ouverte dans les petites route vers chez moi ^^ EDIT 1 : je ferai une belle video avec du beau son ecv ouvert/fermé :P bon les bc arrive d'ici 8/9 jours ![]() ![]() ![]() pour le bouton de l'ecv je me tate je pense le mettre au niveau du frein a mains ça passera ni vu ni connu pour un bouton de leve vitre :P EDIT 2: Je vien de calculé : 2064 € à une dizaine d'euro prés deja dans la nx ^^ depuis juillet dernier + les 1500 de la voiture et les 200e de billet de train pour allez la chercher + presque une centaine d'euro pour une batterie neuve quand je l'ai eu recupéré ^^ sois presque 3700 € ![]() Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nBeau boulot , ca me plait !!! Je trouve enfin des gens comme moi
![]() ![]()
Toi tu cherche les poney athmo ( d'ailleur pour ça respect ^^ ) la suite de mon projet c'est un beau GT2560 ![]() ![]() ![]() ![]() Au fait toto l'admi dans l'aile c'est juste genial, ce rooooooooooohhhhhhhh bien grave que ça sort et comment ça monte vachement bien passer 4000tr juste géant ![]() Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.