patrick05230 a écrit:j ai acheter sa http://www.zooplus.fr/shop/poissons/aqu ... tAodwSlLzQ
et sa a l air d etre bien sa fuit plus
Pinaise!!! Tu peux même l'appliquer sous l'eau!!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX aquariophilie..........Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: aquariophilie..........
Pinaise!!! Tu peux même l'appliquer sous l'eau!!!
Re: aquariophilie..........oui ca marche mon frère l'avait fait sur le sien pour une mini fuite et il avait pas envie de le vidé (500L )
Re: aquariophilie..........super ce topic ! moi aussi j'adore les poissons et pas que dans l'assiette ! c'est mon tranquilisant naturel !!
j'ai essayé plusieurs fois d'avoir un aquarium avec des poissons exotiques mais à chaque fois ça se finissait par la mort des poiscailles et plein d'€ balancés par les fenêtres. C'est vraiment chaud à gérer. Du coup il y a 2 an je suis passé au bassin extérieur en commençant gentillement histoire d'apprendre à gérer ce nouveau concept. Actuellement je suis en bassin de 500 l avec pompe de filtration mais je pense que je vais passer au bassin/piscine naturel avec bassin de filtration. j'attend pour cela les clefs de ma nouvelle maison et comme il y à un peu plus de terrain qu'aujourd'hui je vais me lâcher ! l'avantage est qu'il y a peu d'entretien si la conception est bien pensée et on peut nager à côté voir avec les poissons quand ceux là sont habitués à l'homme...j'ai testé chez un pote, c'est juste énorme et pour les gosses c'est magique ! Quand au coût c'est bien moins cher qu'une piscine qu'elle soit hors sol ou en dure...pour un bassin de 5x10 m c'est maxi 2000 € voilà pour 8000/10000 € ce qu'on peut avoir, bien sur faut le faire soi même mais c'est à la portée du premier venu contrairement au contruction en dure. je ferai un topic dès que j'attaquerai les travaux si ça vous interresse
Re: aquariophilie..........pas de soucy moi je veut bien voir le traveaux sa a lair sympa ten nous au jus
Re: aquariophilie..........Discus, eau claire et belles plantes
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: aquariophilie..........ya un 2 eme discus mais ils a peur du gros alors j arrive pas a le prendre en photo
Re: aquariophilie..........Ah ben ils ont fini par faire copain-copain
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: aquariophilie..........La Blonde et de sortie
Si tu regarde bien c'est pas les meme
Re: aquariophilie..........Oh punaise, celle-ci je l'ai pas volé
Re: aquariophilie..........je vais mettre un tof du mien !!
bon moi je voulais aussi mettre de belle plante mais une algue a contaminer mon aquarium ! donc tous virer tous nettoyer tous recommencer ! avant avec le decor bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: aquariophilie..........Il et mignon ton Aqua j aime bien mais je suis pas fan des poisson rouge
Re: aquariophilie..........en fait a la base j'avait 2 poisson comete dans un aquarium de 25 l
on m as filer celui la ( 120l ) mais j'avais pas d autre poisson ! par la suite on m 'as filer 3 poisson rouge enfin un JAUNE, UN NOIR ET UN ROUGE . pour un novice comme moi c'ets plus simple pour commencer ! j'ai un oncle qui avait carement une barriere de corails avec tous l'ecosysteme ( poisson crustacés et meme un REQUIN pendant 2 jours lol)dans un aquarium de 1200L bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |