NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Connecteur Fantôme...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Connecteur Fantôme...Au moment d'installer mon poste autoradio dans la NX, ayant au préalable acheté le faisceau de conversion Nissan-ISO, j'ai découvert la présence d'un 3e connecteur ( le bleu ) qui m'intrigue. Par ailleurs, en utilisant classiquement les blancs, seuls les HPs arrières fonctionnent, je me disais que peut être il gérait les avants mais j'ai un gros doute. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Connecteur Fantôme...pareil je l'avait dans ma carbu mais il etait coupé dans la gti !
j'ai jamait regarder MAIS il semblerait qu'il puissent servire a branché des option comme le telephone et autre MUTE pour le GPS ! il etait branché sur l'autoradio stock de ma primera !! pour les hp regarde quel conecteur reunis les cable hp et il sont a coté ! les couleur des ISO normalisé sont blanc,mauve,vert et gris( et couleur + noir pour la masse )! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Connecteur FantĂ´me...
Le GPS en 1993 ça me parait un peu avant-gardiste...
Re: Connecteur Fantôme...ça doit être pour le bouton 'option' a gauche à coté de l'antibrouillard....
essuie-phare ? (l'option existe) cruise controle ? (l'option existe) ou un autre truc.... plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Connecteur Fantôme...Si au passage (je sais que c'est hors sujet) me dire comment on accède aux HPs arrières sans casser tous les plastiques ?
Re: Connecteur Fantôme...bin les cache sont juste clipsé !!!
il s'enlevent sans dificultés !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Connecteur Fantôme...ca peux peut etre aussi gerer la luminosité variable de l'autoradio d'origine non?!?
Non, l'intensité variable de l'auto-radio d'origine est alimentée par le fil noir du connecteur principal. Celui qu'on prend toujours pour un moins quand on connecte un autre auto-radio et, après on a des problèmes d'éclairage.
Oui faut juste savoir que les clips sont en haut et qu'en bas ce sont des languettes qui cassent quand on tire dessus...
Re: Connecteur FantĂ´me...bah ce sont des clips metal !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Connecteur FantĂ´me...bonjour a tous,
j'ai trouver la réponse
mais je n’était pas le seul
et oui, en farfouillant sur le site nissan je suis tombé dessus par hasard. c'est bien la prise pour brancher le lave phare. une option a remonter pour ceux qui ont des xénon, d'autant plus que tout est précablé. NXiste un jour, NXiste toujours
je suis trop fort plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Connecteur FantĂ´me...la classe quoi
j'aimerais bien en trouver si ca peut homologué mes xenons ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Connecteur FantĂ´me...je crois en avoir vu en photo sur une NX de Suede ou Norvege.........enfin un pays du Sud quoi
plus de NX......mais toujours en Japs !
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2