Tigroo.t a écrit:Je suis bloqué ici, ma femme veut pas remonter..
T'as qu'Ã dire que tu ne te sens pas bien ici
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour du Sud !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour du Sud !!
T'as qu'Ã dire que tu ne te sens pas bien ici
Re: Bonjour du Sud !!J'ai tout essayé lol, mais toute façon c'est trop tard là .
Vu que j'ai crée TeamJap entre temps ^^ suis bloqué moi aussi
Re: Bonjour du Sud !!sois le bienvenue parmis nous
pour une fois qu'une femme à une sage décision ...... heuuuuu coucou marie je t'avais pas entendu arriver moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Bonjour du Sud !!salut a toi !:
tu serras pas le posseseur de la magnifique SUNNY GTI swappé CA18DET ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Bonjour du Sud !!Merci.
si si , c'est moi
Re: Bonjour du Sud !!j'habite aussi à côté de Lyon la rz1 je veux bien aller la voir si possible ?
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Bonjour du Sud !!bienvenue a toi ancien nordiste
ta des photos de tes sunny ?
Re: Bonjour du Sud !!salut Thomas ! bienvenue ici !
la sunny sur Lyons elle serais pas blanche par hasard ? je suis tomber fan quand j'ai vue la et tienne et la blanche au JAP IN TOULOUSE j'aurais plus de place chez moi j'ai aurais une voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Bonjour du Sud !!Oui oui elle est blanche (comme bcp de Sunny^^)
Il y a une partie sur le forum où poster les photos de nos voitures "non nx" ? Ou j'en post ici ? ^^
Re: Bonjour du Sud !!
Oui, là : www.nxpower.fr/forum/soeurs-100nx/ Dernière édition par Small le Mer 9 Mai 2012 19:50, édité 1 fois.
Re: Bonjour du Sud !!Je vous fait un ti copier/coller/résumé dés que je peu alors ^^
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |