la seule que j'ai vue qui est ete equipé c'etait a l'epoque d'un denomé KHOONS qui avait une NX2000 ( une GTI US)
mais si tu as ca en photo je veux bien voir ca !!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Connecteur Fantôme...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Connecteur Fantôme...la seule que j'ai vue qui est ete equipé c'etait a l'epoque d'un denomé KHOONS qui avait une NX2000 ( une GTI US)
mais si tu as ca en photo je veux bien voir ca !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Connecteur Fantôme...C'est pas mal:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Connecteur Fantôme...c 'est tres bizarre !
mais on voit pas le gicleur car c'est surtout ca qui m'interesse ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Connecteur Fantôme...oui, c'est ca :
au sud du pole nord
d'apres l'eclaté que j'ai mis plus haut, on dirai que se sont les bras d'essuie glace qui servent de gicleur. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Connecteur Fantôme...
Le tuyau passe derrière le bras d'essuie-glace et le gicleur est près du balai. Un peu comme les essuie-glace de la nx à Bad.
Re: Connecteur Fantôme...bon il y as plus qu as trouvé un bouton !
trouver une pompe 2 voie qui s'adapte ! et mettre un gicleur sur le PC ! pffffffffff que du boulot pour eviter d'enlever les xenon pour le CT ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Connecteur Fantôme...et ca ne passera tjs pas , Car pas d'origine , et en plus , on a pas le correcteur automatique d'assiette obligatoire ...
Re: Connecteur Fantôme...lol pourtant pas mal de vehicule equipé de XENON n'en sont pas equipé !
certain ont les phares electrique certes mais pas de corection automatique ! MEGANE,safrane,laguna MEME certain bmw style E39 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Connecteur Fantôme...tout a fait d'accord, j'ai un voisin qui as une laguna avec xenons d'origine et pas de correcteur en vu
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Connecteur Fantôme...
ha oui la fameuse NX Ã Khoons...c'est vieux cette histoire .... je ne savais pas qu'il avait cette option...je me rappellais surtout qu'il avait le cruise control et l'airbag conducteur dans cette gti au fait MAGNIFIQUE l'enjoliveur sur la photo au dessus plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Connecteur Fantôme...sisi justement !
je l'ai recontrer le jour ou il est venu m'acheter l'atelege de mon EX NX-carbu ! je lui avait demander de voir comment ca marche! il m'avait dit que les moteur etait grippé ou un truc du genre !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Connecteur Fantôme...Bonjour
J'ai eu la même réflexion quand j'ai refais le câblage de l'auto radio et voici la bonne réponse ;) Les 3 broches en haut de l'image
Re: Connecteur Fantôme...marrant, le faisceau est prévu pour l'antenne motorisée des versions US (l’antenne se trouve sur l’aile avant droite, ce qui est bien plus pratique quand on ouvre le t top pour ne pas arracher l’antenne)
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2