NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX phil 1.6 carbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: phil2 1.6 carbualors: quelques photos
d'abord pour les méchants qui se moquaient de "la flute d'échappement" un grand MERCI à antoine ensuite le nouveau tapis de coffre et la preuve qu'on peut détoper en mars ! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbu
Mais elle est très belle ta sortie Phil. Et il n'y a pas de méchants sur Nx popo.
Re: phil2 1.6 carbuA ben voilà , t'as plus ton flutiau Détopé en mars, quelle idée... ? Moi ,je détope en décembre par - 6°c Mais je suis folle
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: phil2 1.6 carbu de rien Phil, ça fait plaisir... Au moins ça donne un peu plus de "gueule" au cul (contradictoire, oui, je sais...)....
Re: phil2 1.6 carbutiens en rangeant j'ai retrouvé ça
ma 1ere nx.... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuc'est les reflets j'avais rien repeint ....
elle traine dans mon jardin maintenant en fait j'avais la boite qui faisais du bruit donc j'ai cherché une autre pour pieces et finalement c'est la rouge qui à finit en pieces ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbupetite nouveautée du jour :
pat m'avais donné un souflet de 2l ... j'avais fait refaire par ma belle soeur un identique à l'origine mais ça faisais trop de plis donc ça me plaisais pas... elle m'en a refait un autre à mes mesures ... et voila : j'ai cousu un rislan au sommet pour pouvoir bien le serrer : résultat: c'est pas parfait mais qd méme mieux que ça non ? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuC'est clair que c'est beaucoup plus beau que l'ancien qui est vraiment beurk ! Noir/surpiqures blanches, c'est classe Bien moins vulgaire que noir/surpiqures rouges
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: phil2 1.6 carbucomment ca. VULGAIRE !!!!
c'ets clair que ca change du soufflet de cardan d origine !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: phil2 1.6 carbuC'est pour de rire Mat Pètes pas un cable C'était de l'autodérision puisque je veux le même
Re: phil2 1.6 carbuSuperb Phil sa fait classe je trouve
Re: phil2 1.6 carbuJolie