bien vue Mat et d'autres surprise encore
Merci toto et tkt pas ca va bien bouger
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX marc ninixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: marc ninixbien vue Mat et d'autres surprise encore
Merci toto et tkt pas ca va bien bouger
Re: marc ninixPetite news, ca avance pas comme prévu mais ca avance...
Train arrière pas encore fini de nettoyé Tout les Sb et biellettes sont abimés ou déformés intérieur démonté, pour la pompe et les ceintures qui ont du mal a s'enroulé pompe nettoyé Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par marc le Mer 9 Mai 2012 10:45, édité 1 fois.
Re: marc ninixet remonté, sauf les durites, me suis fait avoir, d'un coup j'entend des gouttes assez rapide tombé sous la voiture,
c'était le réservoir qui c'est remis en préssion tout seul donc ouverture du bouchon de plein en attendant les durites du bon diam. nettoyage du réservoir aussi, toute la merde se trouvait sous la pompe (même genre de la limaille de fer) donc j'ai réussi à tout pompé en meme temps que l'essence et passé au tami pendant la remise dans le réservoir grue nototo reçu et monté, acheté en promo à 129€, par contre y a des soudures a surveillé et le vérin n'est pas très rassurant mais ca suffira pour quelque moteur, au pire j'ai un poste à l'arc Et voila la plus belle (avant la cata) qui a réussi à piqué un ciseau chez ma mère et c coupé tout les cheveux de devant a ras heureusement qu'elle est doué et c pas bléssé ps: c'est affreux, front dégarni et meme plus, vous la verrez pas, vive les casquettes Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: marc ninixbon courages pour ta voiture
et jolie le ti boutchou
Re: marc ninixMerci
Re: marc ninixlol j'ai acheter la meme grue a carter cash 79€ !
en tous cas ca commence bien pour les travaux !! tien ! une petite flle qui prend un ciseau et qui joue au coiffeur , je connait ca moi elle as reussi a le faire mais a sa cousine avec un ciseau a bout rond ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: marc ninixpas mal pour la grue
voila mon colis d'aujourd'hui Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: marc ninixExcellent !!! ça traine pas , et son meilleur pote ?
Re: marc ninixsi j'ai bien compris toto, ben c juste en dessous fait défilé la tof
Re: marc ninixAh la j'ai pas compri mat
Re: marc ninixde la bonne pieces qui fait que ca va mieux aprés ( ki ouine bien)
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: marc ninixoki je connaissais pas
Re: marc ninixj'avais pas cliqué Impeccable ! pas de douane ?
Re: marc ninix
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!