![icon_mrgreen :icon_mrgreen:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: 100 nx GTI de k0rig4nBC racing à la maison mercredi prochain
![]() Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nhéhé , du joli matos , après va te falloir un très bon centre pour te faire une géo , je viens d'en faire une sur la mienne , la 3éme en moin d'1 ans pour avoir un truc potable ...
et la ca a pris 2H avec 2 vérifications + test routier ... Commence a chercher ![]()
Re: 100 nx GTI de k0rig4n
Je vais aller voir la FAP et siligom je pense que c'est ce qu'il y a de mieux vers chez moi aprés si ca me fait toujours chiez j'irai a toulouse je pense ![]() Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nreçu mes tube inox :D
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nje voie que sa avance bien ! continue comme sa
![]() voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: 100 nx GTI de k0rig4nfofo : ^^ bha oui la derniére fois que tu l'a vu y'avai pas grand chose a part qu'elle avait deja subi un gros regime et le bmc dans la boite a air d'origine ( epic fail d'ailleur la )
Je vient de re-lire le sujet de foudre il galéré déjà avec ses 200 bourrin... va y'avoir un grand changement niveau liaison au sol avant la turbalisation... A rajouter a la liste du pere noel : Boite de SR20VE ( pour le lsd ) jante 16" ( les meme surrement ^^ ) chaussé bien large le carrosage ( mais ça y'en aura déjà aevc les BC racing ) Elargir un peu Les SB rigide sur tout le train et remettre des chose dedans quand j'aurai le turbo x)... trop vidé ... tue la motricité ![]() aprés sur des fofo us j'ai vu pas mal de nx qui arrivé a calé la puissance au sol rien qu'avec ça et en dosant la patate... ![]() Y'aurai moyen de faire une bar inferieur sur la nx ? sur mesure j'entend Idées de merde : la passer en 4 roue motrice ( vu sur des fofo us ) ouai mais non... trop de modif vu le prix que ca me couterai autan allez me chercher une R32 au UK ![]() ne pas depasser les 3 000 tr ![]() Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4npour en revenir a foudre !
ces probleme de motricité etait certes du a un aflue trop important de watts ! mais pour moi il as surtout previligier le gain de poids (750 kg quand meme) au detriment de la structure de la caisse ! pas d arceau,ni de chassis soudée,ca fait une sacrée diference deja ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
bha quand j'aurai fini de vidé je pose le demi arceau derriére ( on as déjà eu la conversation si je me rappel bien par rapport au baquet + harnais en cas de tonneau ) et puis turbo + ic + piping ça va pesé un peu plus aprés si j'ai pas une courbe qui ressemble a des montagne russe cad que ma reprog sois bien faite et bien je pense que ça ira Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nPrévois aussi un embrayage car il supportera pas le couple , exedy stage 2 voir 3 au moins !
Prévois aussi une plaque sandwich et cie pour le passage d'huile , les manos de pression et tout le tatouin pour contrôler , et 1500€ pour la boite ... ![]() Il est refroidi comment ton turbo ? huile ou eau ?
deja prevu tout le reste ^^ ( non mais la boite lsd elle arrivera aprés ^^ ça sera la derniére des modif ) huile c'est un GT2560 ^^ doc rad d'huile aussi Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4net rajoute a ca , quelques €€€ pour les amendes d’excès de vitesse
![]()
J'ai déjà posé le permis et je suis plutot surveillé depuis mes premiers mois de permis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() edit une boite 6 ça pourrai etre bonnard EDIT 2 : d'ailleur une boite de SR20VE je pense pouvoir l'avoir dans les 1k € ^^ le mois prochain j'aurai surrement d'autre piéce pour la nx la clinique a reconduis mon contrat et moi l'argent que je gagne a la clinique c'est en PLUS de mes photo ^^... donc free for me ![]() ![]() Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nEt bien tu avance pas mal sur ta voiture!
une question que je me pose pour la boites la boite de sr20ve et de sr16ve se montent toutes les 2 sur le sr20de mais les rapports sont différents? ( le 16 ui c'est ce que toto va mettre mais la 20ve?) La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: 100 nx GTI de k0rig4npour le demi arceau tu le fait ou tu l'achète ? j'aimerais en mettre un
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Je pense que les rapports de la 16 son plus court mais si je fait un set up boite courte + turbo je peux prendre des action chez yokohama ^^ c'est pour ça que celle de 20ve me tente plus ^^ @fofo : l'arceau du sur mesure je vois pas bien qui aurai des arceau pour 100nx T-top ^^ Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.