C qoui le mieu en pot ou en bombe plutot je pense?
mon comprésseur ne suivra pas et pas envie d'investir dans un pistolet
et le joint tu la fait sur tout l'arrondi intérieur? Mat
peut etre a faire aussi?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PeintureModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PeintureC qoui le mieu en pot ou en bombe plutot je pense?
mon comprésseur ne suivra pas et pas envie d'investir dans un pistolet et le joint tu la fait sur tout l'arrondi intérieur? Mat peut etre a faire aussi?
Re: Peinture
t'as un compresseur de COMBIEN ! le mien fait 50L et 210L/H! le mieux c'est un cartouche car les bombe coute trop chere vue la surface ! j'ai acheter sur ebay un pistolet a blacksonne 45€ avec 4 cartouche de 1 KG . avec 3 KG j'ai largement fait toute la caisse , mais je doit preciser que pour le blacksonnage de la NX,j'ai utiliser un pistolet a peinture LIDL (17€) avec la grosse buse (fournie). parfait pour passer des couche sous le chassis car moins de pertes et le jet et plus facilement controlable ! je joint a etet fait sur l'arondie interieur mais surtout parce que de mon coté droit la tole etait deformé ! de l'autre coté ca allait ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Peinturepour le comprésseur je sais plus fo que je regarde mais pas grand chose c'est une mallette portatif mais y a le dessin d'un pistolet
ca suffit peu etre pour le blackson? Sinon c ca que tu a acheté? http://cgi.ebay.fr/PISTOLET-A-CARTOUCHE ... 307wt_1153 EDIT: y fait 8 Bar, 1.5Hp en 1100 watts mais on doit etre loin des 8bar je pense
Re: PeintureIl faut blacksoner a 4-5 bars voir 6 max si tu veux mettre épais , pas plus , il te faudrait un détendeur ça serait top !
Re: Peinturel important c'est la contenance de la cuve et le debit du moteur !
c'est le meme vendeur as qui j'ai acheter les cartouches ! j'ai utilisé le pistolet pour mettre la cire corps creux ! et j'ai acheter un pistolet pas chere pour le blackson mais je pense que celui la iras tres bien ! l'interet du pitolet c'est de pouvoir controlé le debit pour eviter dans projeter des kilos et dans mettre la moitié par terre ! sachante que dans les magasin auto le kilo de blackson et a 7/8€ 4 cartouche + le pistolet c pas chere ! je t aurait bien preter le mien mais ca te feras moins chere en FDP d ans acheter un ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Peinturec'est cool merci je vais voir tout ça
Re: PeintureBlackson en livraison
Faut quoi comme brosse? et un petit lavage avant le blackson? Merci
Re: PeintureEn faite livré y a 1 min
Re: Peinturebrosse metallique manuel ou sur perceuse !
juste les endroits ou on voit la tole pour virer le plus gros qui tombe en miettes ! pour le nettoyage un coup de karsher partout pour virer la terre, un coup de souflette et du degraissant toujours sur le metal ! sur les endroit ou il reste du blackson , un coup du brosse degraissant vite fait (sinon ca va le ramollir) et roule ma poule !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Peinturepour re-blacksoné tu peut poncer ou utiliser un brosse en fer a la mains
-passe un coup de dégraissant -passe une couche d'après en bombe pour que le blackson tienne bien -passe le blackson quand l'après et encore mouiller (pas sec ) - et donne un coupe de peinture pour la finition perso c'est comme sa que je ferais voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |