NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX fin de ma ninixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
fin de ma ninixbonjour voila la fin de ma ninix je l avais toute refaite le capot refait en rouge et ce 22 avril a 2h30 du matin je rentre calme chez moi et une voiture viens me prendre de face a font de bal quelque blessure pas trop grave mais ma nx ecrassee je rale bon ont va me la reboursser mais conbien ????? et plus une anglaise je retrouverais pas une ici j ais acheter une bmw 316i de98 mais c est pas ca quoi jais vraiment la haine je joint les photos
[url][/url]Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: fin de ma ninixouch!! ah ouais ca à tapé fort la! mais bon le + important c'est que tu n'est rien de grave. Je comprend que ca soit une grosse déception pour toi mais rien ne t'empeche d'en retrouver une autre + tard.
il n'empeche que le chauffar devrait etre pendu par les pied pour avoir commis un crime sur une aussi belle NX ^^
Re: fin de ma ninixOuille ouillle ouille , en effet , content que tu n'es rien pas grand chose quand même
Re: fin de ma ninixHeureusement que tu t'en tires bien, le choc a du être violent vu l'état de la caisse.
Re: fin de ma ninixputain oui et nos nx n'on rien avoir avec la sécurité qu'offre les voiture morderne ... mais putin qu'est ce que ça me ferai chiez ... je crois que le mec je l'aurai entérré dans le fossé en attendant les secours ... une belle enix en rhd en plus :/
MAIS t'en trouvera une autre et SURTOUT t'a RIEN DE GRAVE Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: fin de ma ninixoula sacré choc! Une chance que tout aille bien pour toi mais je pense que tu as de la chance d'avoir une RHD avec une LHD tu aurais eu plus de blessures a mon avis vu la déformation de la caisse...
Remet toi bien et reviens vite nous présenter ta future voiture La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: fin de ma ninixOufti!!!
Dans ton malheur t'as eu beaucoup de chance comme dit Soda, heureusement que c'était une conduite à droite, parceque le côté gauche est bien amoché. Peut-être que tu reviendras en nx, la BM en 1,6L c'est pas terrible. Trop lourd et pas les T-Tops.
Re: fin de ma ninixwaaaaaa! heureusement que tu avait la conduite a droite !
le jour ou sa m'arrive je fini en prison ! pour cour et blessure voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: fin de ma ninixvraiment désolé pour toi ... on compatis
mais le + important c'est toi pas la voiture .... méme si ça fais ch.... bon courage à toi moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: fin de ma ninixHeureusement que tu as dit que tu n'avais pas trop de bobo et que c'était une anglaise parce que mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai vu les photos Vraiment désolée pour toi Bon courage.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: fin de ma ninixt'as de la chance dans ton malheur puisque tu n'ai pas gravement blesse grâce a la conduite a droite.
j’espère au moins que l'autre voiture est morte aussi. et je suppose que c'est encore un A avec une merde a fioul qui t'as rentré dedans NXiste un jour, NXiste toujours
Re: fin de ma ninixbnsoir merci pour votre soutien oui j ais du bol davoir la conduit a droit l autre conducteur un femme lol ca voiture est hs aussi elle avais des airbac cintroen c 3 moi c est la ceinture qui ma ecrasser le torax et queque coupure l expert est venus ce matin j aurais 1700 euro enfin je vais pas arreter la je vais chercher une autre nx a retaper
Re: fin de ma ninixRIP NX
bonne continuation a toi !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2