patrick05230 a écrit:mois je dit sa je dit rien mais sa depend tout de Phil puisque moi j ai plus de voiture
heuuuu Mat deja que tu me fait roucoulé hein
pas compris
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut la Team !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
57 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Salut la Team !!
pas compris bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Salut la Team !!Euh, je peux dire une "blonderie" Jipeoo il est encore plus près, non ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
ah ouais c'est chiant çà .....atta j'ai une idée.....je te laisse la surprise !
oula, on est au moins à 4 bornes l'un de l'autre.....à voir si c'est réalisable
Re: Salut la Team !!bravo marie c'est pas une blonde-rie !
ben pour toute ces pièces il y avait aussi la nx à la casse! mais pas de soucis pour le transport t si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
cool !! fudrait quand même faire une propal à ras des paquerettes pour celle que tu connais....ça pourrait faire des pièces de stock !
j ai acheter une renault je me suis fait pigeonner c'est se que tu a dit toute a l heure et un pigeon sa roucoulle
Re: Salut la Team !!aaaaaaaaaaaaaaaaah
ok !!! j'espere que tu l'as deja revendue !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Salut la Team !!non elle et entrain de mourire
Re: Salut la Team !!j'habite pas trop loin et je passe souvent sur lyon
j'ai une nx 1.6 en piece ( mais je garde certaines pieces au cas ou ..) si je peux te dépanner c'est volontier moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Coucou, je t'ai envoyé un mail, je voulais faire un MP mais je me suis gourré !! Bon vu que ça bouges dans le bon sens, que ce soit pour la ninix ou pour ma (future) casbah, c'est décidé, je garde mon 'tit coupé !! Vous allez m'avoir encore sur le dos finalement.............pas de bol !!
Re: Salut la Team !!Même si on a déjà échangé des messages, bienvenue ici V8 (frimeur )
Thanks man !
57 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |