NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Sieges...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Ce que j'ai vu , la nx avec un interieur de twingo initiale, c'etait
pas mal du tout, en plus a l'arriere, avec les appuies tetes encastrables ca pete bien ..... qui a adapter autre chose????? Ancien Nixien, Toujours fan.....
twingo : sacril?ge
Sparco en font non ? mais si vous trouver de l'adaptable je suis preneur au fait :qqun a r?ussi ? faire renrouler la ceinture sans qu'on ai besoin de l'aider ? ----------------------------------------------------------------------------
Salut c'est Thomas, les int?rieurs je les ai peint, g liss? les panneaux de portes et le
tableau de bord. les si?ges sont d'origine g juste fait faire une sellerie en sky par dessus. Pour l'int?rieur, g pons? les plastics o scotch Bright, g mis les plastics en cabine ? 60 degr?s pendant 30 min pour faire ?vaporer le silicone, apr?s g pass? de le l'impression d'accrochage plastic, g peint avec de la base (peinture voiture), tout en y ajoutant un assouplisseur dans la peinture pour l'emp?cher de craqueler. Et j'ai passer un vernis mat. Je vous garanti que ?a tient!
A ouai j'penser pas qui fallai faire tout ?a
le plus chiant c'est ?a :
C'est obligatoire?
Au fait koi comme assouplisseur qu'il faut mettre ???? ca pas du SOPLINE ??? plus de NX......mais toujours en Japs !
hum c bien interesant tt ?a v not? tt ?a ds un coin lol
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
la cabine a 60 degrer n est pas obligatoire mais sa ne sera pas du bon
boulot ci vous dever peindre faite moi confian ce faite le . et pour lasouplisseur moi jai peind avec la penture sikens et s sapelle (elastoflex ou elastoactif)normalement les 2 sont bon je peu vous confirmer sa demain ci vous vouler un boulot parfait suiver ses conseil nos voiture merite sa
en fait c pour
repeindre le nez..comme c'est des pieces thermoform?es qui sont relativement souple je me demandais s'il ne fallait pas justement un coup d'"assouplisseur" pour eviter d'eventuels craquellements plus de NX......mais toujours en Japs !
salut a
tous moi aussi jai besoin daide je vai refaire ma voiture s est hiver je vai vendre des piece et ci quequn tate sur le logiciel paint shop pro 8 pourai t il prendre moi voiture et y metre des phare opel astra et des feu ariere de 406 cope et des extantion daille mercie davance je compte sur vous thomas
salut c'est Franky je crois kia des pro du photoshop parmis nous qui se
feront un plaisir de faire ?a pour toi ! c'etait Franky en direct de Strasbourg ! ps : je vais faire un essai avec paint shop en amat. mais je garanti rien ! ----------------------------------------------------------------------------
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3