Très Triste pour toi, mais tu peut pas en resté la avec toutes ses belles modifs déjà accomplie ... stp
et comme dit nx un jour nx tout jour
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] La fin d'une histoire ?Très Triste pour toi, mais tu peut pas en resté la avec toutes ses belles modifs déjà accomplie ... stp
et comme dit nx un jour nx tout jour
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?Merci les gars pour vos encouragements ! Le moteur va être ouvert complétement voir deja ...
Mais bon , ca va être un coup a 1000€ et je n'ai pas les finances pour le moment ... On verra ...
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?1000€ pour un moteur neuf et prepa !
mais si tu te trouve un bloc pas trop moche !! bon courage toto ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?allez toto refais nous ça
t'aurais pas persé un piston plutot?
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?WTF !!! Tony ! C'est quoi ce bordel ? Tu as déjaugé je pense non ?
En tout cas, refait le bloc !!! C'est pas comme si la NX était ton daily ! Tu as le temps ! Sa arrive un jour ou l'autre a tous le monde de griller un moteur, surtout sur piste. Personne n'aurai un SR20VE qui traine pour toto ??? HS: a Ledonon, tu aurais pas croisé deux collègues en S12, car il y était aussi:
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?allez toto ce n'est qu'un moment d'abattement ... dans 2/3 jours tu verras les choses sous un autre angle
tu vas refaire ce moteur encore mieux que ce qu'il n'etais j'en suis sur on est trop loin pour t'aider mais on est avec toi moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?je suis blazer pour toi ! laisse pas tomber tas fait un énorme boulot dessus ce serais con d’arrêter je sais que c'est du boulot mais faut pas baissé les bras !
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?ARF merde alors c'est vraiment pas de chance ca mais impossible de le prédire...
Ca a cassé sur le circuit en accelérant , en décélerant ? explique nous ca ;) On va tous se mettre a chercher un bloc pour toi Bon courrage pour la réparation vu toutes les modif ca m'étonnerais grandement que tu en reste la La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?Lache rien ,j'étais sur un moteur boite sur leboncoin ,j'ai pas appellé 100 e le tout le gars s'appelle Cedric sur l'annonce appelle c'est dans le 55
et c'est reparti L'annonce est d'hier y t'attend
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?Oh ben non !!! J'te fais confiance pour la ressusciter En plus les gars du fofo vont t'aider Euh, compte pas sur moi J'ai pas de pièces et je suis nulle en méca
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?la je tombe sur le cul ....
j ai vraiment les boules pour toi je ne pense pas que ça soit la fin d une histoire car tu m as l air bien accroché à cette voiture cela vas te permettre de revoir tout ton block et d envisager un truc d encore plus serieux ( ce qui ne m etonnerais pas te part )
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?Merci pour vos encouragements,
Je verrais au démontage du bloc le pourquoi du comment , peut être une amorce de serrage aussi car pas la bonne huile ... la prochaine sera de la 15W50 si ça reroule ... j'ai pas eu le temps de réagir , entre le claquement et le surchauffe en fond de 2 le temps de s'en apercevoir ct trop tard ... La suite au démontage , je prendrais aucune décision avant ca se sort bien un sr20 ?
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?peut etre un dejaugeage plus une rupture de film d'huile!
va savoir .... un sr20 ce sort bien ! et encore plus facilement sans la boite bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?Le garage doit etre bien équipé je pense, y va sortir tout seul le moteur
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?on verra , je pense qu'en 3heure en s'enervant un peu tout est fait dehors