Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !
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par matmax » Sam 12 Mai 2012 22:16
en fait ca depend du systeme de pompage de l'huile !
soit a circulation soit a vis !
la pompe du sr20 permet l'instalation d un radiateur d huile car ce n'est pas la quantité d'huile qui modifie la pression mais le cheminement de l'huile .
la pompe fournit tand de pression a tel regime !
point barre !
mais c'est surtout l'emplacement de la derivation qui vas faire la diference !
la plaque sandwich reste la meilleur solution car la pression y est la plus forte selon les modele)! bon selon les systeme aussi un radiateur d huile ca fait que 200-300 ml d'huile en plus !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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par matmax » Lun 14 Mai 2012 22:31
sisi
en auto on appelle ca un CULLASSE !
mdr!
je voit pas l'interet de faire chauffer l'huile plus vite !
mais ceci dit surt certain voiture le radiateur d'huile est integré a l'echangeur air/huile mais tres rarement au radiateur d'eau !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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