NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] La fin d'une histoire ?J ai mis 2 h à virer un moteur d un partner en pliant 2 fois la chevre , en etant obligé de virer toute la calandre et ce avec un pack de biere ....
Je pense qu en 2h tu aura deja bien avancé ou tu l aura sorti ou sur le pont de le sortir à chaque fois que je fais un embrayage une distri ou autre ,je sort le moteur comme ça je l ai à hauteur des yeux ( pas besoin de se contorsionner ) , tout les elements sont visibles et ça me permet de passer un bon coup de karcher avec du produit qui arache bien sans peu de tout griller . Avec un peu de chance ce qui ne m etonnerais pas , toutes les cosses electriques ont des detrompeur , apres à toi de voir si tu les reperes ou pas Avant je ne les reperais pas , mais depuis que j ai oublié une fois de rebrancher le prechauffage des bougies sur la prim , ben, je le fait
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?tous le faisceaux et a detrompeur et meme pire les cable sont fait pour ne passer qu'as un seul endroit ou presque !
mais quand on y regardse de pres il y as pas grand chose a faire ! jamais fait de sr20 mais deja 5 DCI (bizarrement) et une renault tu vire toute la traverse pour acceder au reste ! pff la misere le sr20 sort tous seul a coté mais faut etre plusieur la premiere fois ! si on le sort par en haut c'est assez juste ! par en bas c'est plus simple mais faut etre equiper d un pont ou s'appeler didierG bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?Exact, le SR20 sort vraiment bien avec sa boite, en 3h chrono en main il est par terre, le truc est de détacher le compresseur de clim de son support pour ne pas avoir à ouvrir le circuit, et bien sur de virer le radiateur d'eau, et si possible l'alternateur pour sortir le bloc sans qu'il vienne frotter la traverse avant (surtout si tu est seul) sinon à deux en levant le côté passager en premier, incliné à 25° ça sort tout seul sans soucis.
Tu as aussi le cache circulaire en bout de boite côté roue conducteur qui peut se défaire et permettre de gagner un petit cm, c'est pas grand chose mais ça aide.
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?OOh , tu as des lo,ng WE , profite en pour faire le nécessaire !
Bon courage!
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?C'est simplement une question de budget ...
Les gars c'est bientôt mon anniversaire , j'ai besoin de 1500€ pour me faire un moteur de compet' , vous voulez pas vous cotiser ?
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?http://www.dailymotion.com/video/xqvohm ... rch_algo=1
A Partir de 5minutes20 le point noir devant c'est moi Dernière édition par toto491 le Jeu 17 Mai 2012 10:59, édité 1 fois.
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?
C'est quoi qui film ? Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?une clio 2 rs1 , qui envoie du trés trés trés lourd !
Forcément vidé et avec de la prépas ça peut que envoyer du bois, elle est vidée la tienne ? Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?pas autant que la clio !
edit on te voit mieux entre 5.58 et 6.14. bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?Ouep je tapais la boure avec la saxo et les 2 207 , mais devant biensur ...
Non la mienne full stock full poid , elle aura le droit a un petit allégement au démontage du bloc avec la suppression de la clim j’espère gratté 20kg !
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?vire l'ABS aussi !
5kg facile bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?je ne pense pas , car ça va être bientôt vérifié au CT ..
ah tin je savait pas ! c'est deja verifier si t'as un voyant d allumé mais comment vont t'il faire !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Tu le demonte et tu vire l'emplacement du voyant ils vont pas allez epluchez tout les vieux model nissan pour savoir si la 100nx GTI de tel année avai ou pas l'abs, et si jamais il te font chiez bha tu leur sors que c'est une serie sport, qu'est ce t'en as a faire on finira bien par roulé sans ct avec nos veilles bagnole s13, CRX, les veille Z et tout ça a cause de leur pseudo lutte contre la pollution on represente meme pas 2% du parc auto francais ... c'est pas comme tout ces camions qui passe le ct et son debridé aprés .... breeeeef autre debat... Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.