Un peu de bonnes nouvelles pour le gite Ce matin j'ai eu le temps de passer au gite pour voir la configuration et comment on pouvait s'organiser pour vous caser dedans
Les bonnes nouvelles : y'a un grand barbecue , la salle commune est largement assez grande pour 20 personnes, vos lits seront faits à votre arrivée (à partir de 17 h, le vendredi). Il y a une pelouse , si le temps est au beau fixe on pourra manger dehors car il y a des tables et des chaises et même un portique pour les schtroumfs .
Moins bonnes nouvelles, mais pas trop génant : vous devrez amener votre linge de toilette et faire le ménage de vos chambres avant de partir (retirer les draps, nettoyer la salle de bain et un petit coup d'aspirateur).
L'organisation des chambres :
chambre Norvège : Matmax, Marc et Offroad (2 lits + 1 lit d'appoint confortable)
chambre pallier : Phil2 et fiston dans un lit de 130 (phil m'a dit que ça ne le dérangait pas)
chambre Australie : Bébert et family (1 lits 2 pers. + 1 clic-clac)
chambre Maroc : Small et family (1 lit 2 pers. + 1 lit d'appoint)
chambre Grèce : Soda et Mme (à confirmer, je lui ai envoyé un Mp)
Je rappelle que chaque chambre est équipée d'une salle de bain sauf la chambre du pallier (vous serez gentils d'accueillir phil dans l'une des votres )
Soit 14 personnes et donc 450/14 = 32.00 € /occupant pour 2 nuits. On pourra pas faire mieux !!!
Je vous demanderais donc de m'envoyer un chèque d'au moins la moitié du total vous concernant ou la totalité si vos finances peuvent le supporter
Plus la peine d'appeler Brigitte, c'est moi qui gère le bazard !