NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mes mémères...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
54 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mes mémères...ah bas vi c'est trop facile maintenant !!!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Mes mémères...
ouiiiiiiiiiiiiii !! félicitations phil ! donc c'est bien une chèvre au lait camaro 1976 (2ème gèn)...sacré histoire que cette caisse que je vous raconterai au fur et à mesure des avancements du projet....enfin si ça vous branche ! avant elle était comme çà (sans les bandes): après elle sera.....................ben j'en sais rien encore !!
Re: Mes mémères...Rhaaaa, j'suis amoureuse... (mer2, ça m'arrive de plus en plus souvent )
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Mes mémères...Salut Mat,
ouais assez saine...maintenant ! là les dessous ont déjà été fait quand j'ai pris les tofs...j'ai eu 2/3 patchs à faire pais rien de méchant. j'ai quand même passé tous les soubassement à l'epoxy histoire d'être peinard pour les 50 prochaines années !lol !! j'ai décapé 90% de l'auto à la main et j'en ai fait des cauchemards ...
Re: Mes mémères...beau boulot ..... l'inconvéniant des ricaines c'est que ça fais une sacrée surface à poncer
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
tu l'as dit !!.....pourquoi je suis pas fan des mini ou des fiat 500 moi ? Et encore celle là c'est un coupé qu'on appelle Pony car dans le jargon...p'tite caisse pour les ricains quoi ! Actuellement je suis sur une restau totale sur une 504 berline de 1974....grosse Française de l'époque...toute petite à côté d'une ricaine !mdr ! j'ai hâte que la ninix soit finie pour faire des photos d'ensemble, ça risque d'être marrant ! sinon voilà le coeur de la bête: donc V8 de 302ci (5.0 L) réalésé à 0.020 pistons bombés pour une compression plus importante AAC pointu (c'est la merde pour un bon ralenti mais on gagne 1000 trs vite fait) équipage mobile HD (heavy duty) soupapes, culbus, tiges, ressorts perfos (street) bielles forgées vilo équilibré et renforcé tous paliers perfo pompes à eau/huile gros débit avec carter adéquate pipe d'admission plus velue + carbu 4 corps prefo 2x4 en 1 + ligne inox convertisseur 2400 trs/mn et embrayage type dragster (street) pont 3.04 radiateur d'huile de boite additionnel plus 2/3 bricoles comme l'allumage perfo les durites aviation etc etc....en tout plus de 4000 € dans la préparation de ce moteur mon banquier en pleure encore ! tout ça pour une vitesse de pointe estimé à 200/210 km/h pour plus ou moins 300 cv à la roue...à vérifier sur banc quand le rodage sera fini. le but n'étant pas la vitesse car la config de cette caisse est faite pour les accélérations. Vu qu'une ricaine n'est pas un exemple en tenue de route, autant jouer la carte du "bouffe ma gomme, blaireau de TDIste" !! L'objectif est d'arriver à 12 sec au 400 m DA avec une vitesse d'arrivée entre 160 et 170 km/h.....je précise que cette caisse ira sur la piste l'année prochaine tout en étant conduisible sur route. Hormis le converto qui déclenche un peu tard, c'est jouable
Re: Mes mémères...la vache !!!
ca ouineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
héhéhé j'espère bien que ça va ouiner !! .....paske pourtant l'instant c'est plutôt ma douce qui couine à force d'accumuler les projets
Re: Mes mémères...ouffff quel travail!
Enfin non c'est pas du travail a ce niveau... c'est de l'art! C'est magnifique a regarder en tout cas La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Mes mémères...+ 1000000 pour ton boulot, c'est démant !!!
54 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |