marc a écrit:pareil pour moi y me faut 3 nuits
Mais non Marc, le prix, c'est pour le week-end par personne. J'ai multiplié par trois parcequ'on sera trois.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de Marie
Mais non Marc, le prix, c'est pour le week-end par personne. J'ai multiplié par trois parcequ'on sera trois.
Re: Le "rasso" de MarieMoi je suis partant pour le gite mais je n'ai pas envie de me retrouver tout seul sur le palier, ou alors faut me faire un prix ;-)
Ninixien dans l'âme
Re: Le "rasso" de MarieAurais-je des bulletins dans la boite aux lettres demain ???
![]()
Faut voir qui veux dormir avec toi dans la même chambre ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de Mariehttp://www.youtube.com/watch?v=V0GskIihaLU Merci fiston
![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Mariesuper ..... ça promet
ça manque juste un peu de virages et de montagnes ![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de Marie
malheureusement les NORD est un PLAT PAYS !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de MarieTableau récapitulatif des inscriptions (merci bébert
![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Marie80 le Ven 18 Mai 2012 18:29, édité 1 fois.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MariePour le dimanche matin "Petit casse-croûte dans la matinée avec les produits que vous aurez ramené de chez vous (spécialités régionales ou maison... Et pas que du liquide
![]() Vous ramenez quoi ? ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Mariejustement j'allais posé la question !
moi je sait pas trop ! a PART le montagnard en americain, lol bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de Marie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
si c'est vraie je peux ramener un maroile et une bonne biere !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de MarieBen v'là , on va puer du bec de bon matin
![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieBen si on fait barbecue le vendredi soir je vais déboucher mes "spécialités" à ce moment là .
Pour pas faire trop de mélanges le dimanche matin. ![]()
Et moi je vais pas pouvoir en profiter ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |