bon j'ai monter les BC cet aprem et que dire.. déjà installation hyper facile la nx n'est pas prise de tete pour un sous c'est le pied ( quand on as connu vw on sais de quoi on parle xD ) ... ensuite les reglage de base son pas mal meme si la pretention du ressort laisse a desiré j'ai fait faire 2 tours de plus et en reglage ( en partan du point dur ) je suis a 15 devant et 20 derriére... alors déjà que la enix est un regal a conduire... wow ça devien un vrai kart 0 roulis ou imperceptible avec le caro a 1,5 ça tien sévére aprés j'ai un para approximatif et un pneu hs ( le droit car mon sb de biellette se balladé et ducoup le pneu est bouffé sur l'exterrieur ) ducoup j'ai pas trop attaqué mais c'est le super pied et puis on se sent super a l'aise le cul a 20 cm du sol ...
Il me reste encore 10 mm devan et 5 mm derriére a tombé ( j'ai 5 mm d'ecard avec le cul pour l'instant je crois que je vai tombé 5 mm partout ) mais aprés avec la lame de laguna je passerai pas un paquet de clope dessous enfin bref le pied niveau conduite et tenue de route.
Quand au poids les bc affiche 5,20 pour presque 7kg d'amorto OEM soit a peu prés 2kg par amorto et 8 kg au total.
Photo vraiment a l'arrache en 2 2 dans le froid pour donné un visu je ferai ça mieu quand je l'aurai netoyer mais on vois a peu prés que les pneu passe au dessus de la ligne créer par les baguette de porte
Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.