NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le casse-croute du rassoModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Le casse-croute du rassoDans le programme du rasso, j'ai indiqué un "casse-croute" avec les produits maison ou régionaux que vous aménerez et on en parle pas mal sur le "chat"... Mais la blonde a trop de post-its autours de son écran et n'a pas noté ce que ramenait chacun Alors, on récabidule siouplait...
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le casse-croute du rassosmall, il faut que tu ramenes du filet americain. Certains sudistes l'ont surement pas essayé. Je serais capable de remonter juste pour ça... lol
Re: Le casse-croute du rasso
Oui, t'as raison Antoine. Quand je reviens de vacances, c'est le premier truc que je mange! Le problème c'est que c'est délicat pour le transport.
Re: Le casse-croute du rassobon ben moi je ramène des spécialités espagnoles , du vin , du fromage de chez moi reputés st felicien et st marcellin
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Le casse-croute du rassoterrines ou paté
et ce w-e on dois me ramener du vin et les consomables ( gobelets;assiettes;couverts; etc) dés que je suis livré je met la liste exacte moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le casse-croute du rassoa mon avi je vais ramener des tourtons
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |