NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de MarieAhaha, je vous avez promis des surprises
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de Marie"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Marieréderie ,Marie c'est comme çà que vous appelé une brocante : alors je vais prendre quelque truc rechercher comme Bd , briquet silver match ,
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Le "rasso" de Mariemoi jpeut ramené du rillaud (porc) et du blanc du coin
Re: Le "rasso" de Marievu que tu sait pas te servir d'un scan, pourrai tu au moins photographier les pages et nous les poster ?
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Le "rasso" de Mariej'ai été livré pour le rasso :
10l de rouge ; 10l de blanc 300 gobelets ; 300 assiettes et couverts ; serviettes;essuie tout faut d'autres choses pour l'intendance ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de Marie
On va pas être un peu juste pour les gobelets "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Mariepeut etre car ça serviras pour le café ; l'apéro; le repas et le dijo
et puis on à 3 repas en commun vendredi soir; samedi et dimanche midi non ? mais j'ai encore des reserves !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de MarieNon ,t'inquètes phil, des gobelets j'en ai aussi Merci beaucoup Si je peut abuser, de la nappe papier si c'est possible (il m'en reste que 7 mètres...).
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieMise à jour du tableau des inscriptions
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Marie80 le Sam 26 Mai 2012 19:34, édité 1 fois.
Re: Le "rasso" de Mariej'avais demandé un rouleau mais pas dispo en ce moment !
en réserve j'ai (beaucoup) du 70x110 ou des set 30x40 moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de MarieSi tu veux je te débarrasse des 70X110
Re: Le "rasso" de MarieMerci phil
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |