NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX notre TRIP au RING!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
notre TRIP au RING!voici la photo de groupe (je suis a l'extr?me
droite) La je monte enfin sur le ring Et un petit passage devant les pots :) SUPER LES PHOTOS !!! ( visible aussi sur le forum allemand ...)
j'aime bien celle l? : mais j'aime surtout celle ?i : dommage j'aurais du y aller ----------------------------------------------------------------------------
RoOOoooH !!! Lucky !!! LOL je parlais de la d'JAP SKYLINE ( et
pas des allemandes ) h?h? ----------------------------------------------------------------------------
?a avait l'air trop bien cette journ?e
Dommage pour ceux qui ne sont pas venus.............ben comme moi quoi plus de NX......mais toujours en Japs !
ah bein
pleure pas Japa !!! t'imagine pas : les motos suiveuses , l'attente , l'affluence , l'ins?curit? ... y a des circuits bien plus cool pr?s de chez toi ... tu vas pas nous faire le m?me coup que Lauda ! On tient trop ? toi tient lit plutot ?a et console toi avec les jeux vid?os y en a pleins avec le nurburgring http://perso.wanadoo.fr/olivier.jacquet/ c'est tres interessant ce qu'on y aprend ; apres si yen a qui veulent pouvoir dire qu'ils y ?tait sur ce "ring" apres tous pourquoi pas ! Lucky: ces "machins" c'est des Nxiennes LOL d'ailleurs moi aussi : ----------------------------------------------------------------------------
franky: d?sol?, le N?rburgring est vraiment TOP!!!!! T'as des coup d'adrenaline pas croyable....
d'habitude au volant m?me on resssent quasi rien, ou plustot, bien moin que le co-pilote, mais la je t'assure que ca arrache!!!!!! A VIVRE ABSOLUMENT!!! File d'attente? hmmmm... y a 2 entr?e, et ca n'a pas d?pass? les 10 secondes d'attente au 2 barri?res..... ;) joli la premiere,j'aime bien
hum skyyyyline http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |