antoinezgz a écrit:HS
c'est presque ca si tu avait bien regarder, tu aurai vu la majuscule
bebert a écrit:C mort (enorme indice)
mais j'ai pas pu choisir
donc en fait s'est CHS
bravo antoine
tu as gagné un
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [Plaques immatriculations] Les difficiles à porter...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Plaques immatriculations] Les difficiles à porter...bon je vais pas faire durer le plaisir pluys lontemps, surtout qu'une partie de la réponse a été donnée.
c'est presque ca si tu avait bien regarder, tu aurai vu la majuscule
donc en fait s'est CHS bravo antoine tu as gagné un NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [Plaques immatriculations] Les difficiles à porter...Très difficile à porter sur un VD (véhicule de direction)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: [Plaques immatriculations] Les difficiles à porter...mon pere a eu l'année passée la plaque 1 - AAN - . . .
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: [Plaques immatriculations] Les difficiles à porter...Je connaissas un gars immatriculé xxx PSG 75
Autant vous dire qu'il n'etait pas question pour lui de prendre sa voiture pour aller à marseille :)
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |