NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX EchappementModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: EchappementLe remus ne briderait rien alors?Parce qu'au niveau son c'est correct et surtout homologué
Re: EchappementC'est pas full libéré , mais déjà un peu plus ! le Remus est un très bon compromis pour ceux qui ne veulent pas faire trop de bruit !
Re: EchappementC'est fait comment à l'interieur ?Parce que tous les adaptables on voit d'un bout à l'autre et pour le silencieux Remus j'ai l'impression que c'est différent.Il y a un retrecissement quelque part pour limiter le bruit?
Re: Echappementoui il y a quand mĂŞme une paire de chicane dedans
Re: EchappementDes retrecisements du tube ,des coudes ou un genre de pastilles amovibles?
Re: EchappementSalut Ă tous,
Voilà , en fin de compte, l'échappement a été changé. Un uni qui a pris du temps a adapté, mais c'est fait ! http://www.sturny-tuning.com/produit/282382-Silencieux_Universel_en_INOX_sortie_ronde_O_76mm/ Qu'en pensez-vous ?
Re: EchappementMoi aussi je veux voir!!!!C'est une ligne complete ?
Re: Echappementfaudra nous dire le bruit que ca fait...
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Echappement
Non non, pas les moyens pour une ligne pour le moment ! La prochaine modif sur la ligne sera un collecteur 4/1, dans quelques mois ... ;-) Pas de soucis, je ferais une prise de vidéo dès que je pourrais ;-) Au passage, je serais preneur de l'emplacement du contact de rupteur, que je n'ai pas (il ne me semble pas qu'il soit plus haut que 8500rpm...)
Re: Echappementj'ai pas compris ton histoire du contact du rupteur !
mais il n y en as pas c'ets l ECU qui gere ca !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Ok donc en théorie faut reprogrammer pour qu'il tape à nouveau ? Si c'est ça, je laisse comme c'est, je n'y monte jamais de toutes façons. Sinon, petite photo :
Re: Echappementpas moyen de reprog un ECU de GA16DE !
soit ton ECU a un soucis soit elle dispose d'une carte fille et l'element as ete desactivé ou reculé ! ton compte-tours marche bien !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Alors je vais m'amuser à chercher tout ça si c'est de l'électronique... Le compte tour marche sans soucis oui ;-)
Re: Echappementbon ben ... Ca vibre beaucoup à l'intérieur entre 1500 et 2500 rpm... Je ne sais pas ce que ça peut être, une idée ? =/
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |