quelques news!
déja je vais arreter de compter les heures (que dis-je?) les jours de travail sur la GTI... c'est impossible
J'ai eu un petit contre temps... en soudant dans le passage de roue arrière un plastique intérieur s'est mis a flamber (manque de place pour mettre les pièces...donc dans le coffre ) ce qui m'as fait flamber une partie des plastiques du coffre coté conducteur mais le faisceau de cables qui passe par la également...
Donc j'ai du faire une autre soudure ... à l'étain avec des nouveaux fils, gaine thermo-retractable pour faire ca correctement... quelques fusibles claqué au passage ET maintenant tout refonctionne c'est le principal...avec l'aide de Vine je vais remplacer les plastiques fondus/brulés.
MAIS LE PLUS IMPORTANT:
Le travail de refection de la rouille est finiiiii!!!! youpieeee
On a plus qu'a refaire la tole d'attache du pare choc arrière car en demontant ..ben... c'était même plus de la rouille mais du sable rouge!!!
Bon je me suis blessé au genou au boulot... donc je suis en congé forcé... ca aide pas mal pour la nissan
Aujourd'hui on a remonter la capot, le parchoc et les ailes traitées car des minuscules picures de rouille commencaient
remis la moquette et les sièges, le tableau de bord ... et enelevé ce foutu boitier d'alarme qui s'était réactiver apres rebranchenment de la batterie... encore une demi journee de perdu
Les quelques photos viendront plus tard, elles sont dans mon gsm et il est en bas lol