NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Re: Le "rasso" de MarieOui, small mais moi j'ai des infos que tu n'as pas C'est ce que je disais, bonne chance au suivant Tous les soirs on est dessus..
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de Marie
J'ai rien compris Marie!
Re: Le "rasso" de Mariea mon avis ya que 13 confirmé du fofo, mais il y en as peut être d'autre d’ailleurs
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Le "rasso" de Marie Vous cassez pas la tête, je m'en charge
Aujourd'hui, j'ai été à mon 1er "rasso" et à ma 1ére balade, pour voir comment "gérer" ça. J'ai rencontré des gens très sympas, j'ai posé mes fesses dans une MG... Bref, une très bonne journée En plus, pour une fois, j'étais une des plus jeunes Quelques petites photos... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieLa petite affiche sur la lunette arrière, c'est pour le rasso.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieMarie, Mon père serait passé à Albert il ce serait dit c'est pas la même voiture que mon fils mais en noir !!! mais qu'est ce qu'elle fou au milieu de ces vieilles voitures !!!!!
voilà sinon sympa cette expo sur la place avec ces jolies voitures Bien la PUB
Re: Le "rasso" de Mariela rouge est bien cachée ..... TR7 ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de MarieOui Phil tr7 effectivement Elle appartient à notre copain Jean-Marc de chrometcalandres.
Très belle petite voiture aussi la TR7. Il va surement passer à ton rasso avec, pour qu'on puisse l'admirer?
Re: Le "rasso" de MarieOui jolie la tr7, mais quand il fait soleil, avec son toit noir, c'est un vrai sauna. Il devrait normalement passer au rasso
Re: Le "rasso" de Mariebulletin d'inscription format word
bizarre, moi ca marche, pourquoi pas toi marie, pourtant c'est le meme lien et le meme fichier. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Le "rasso" de MarieBonne nouvelle :Ma pompe a bière est réparée Donc pas besoin d'en louer une
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |