![icon_confused :icon_confused:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Re: Le "rasso" de MarieOui, small mais moi j'ai des infos que tu n'as pas
![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de Marie
J'ai rien compris Marie! ![]()
Re: Le "rasso" de Mariea mon avis ya que 13 confirmé du fofo, mais il y en as peut être d'autre d’ailleurs
![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Le "rasso" de Marie![]() ![]() Aujourd'hui, j'ai été à mon 1er "rasso" et à ma 1ére balade, pour voir comment "gérer" ça. J'ai rencontré des gens très sympas, j'ai posé mes fesses dans une MG... Bref, une très bonne journée ![]() ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieLa petite affiche sur la lunette arrière, c'est pour le rasso.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Le "rasso" de MarieMarie, Mon père serait passé à Albert il ce serait dit c'est pas la même voiture que mon fils mais en noir !!! mais qu'est ce qu'elle fou au milieu de ces vieilles voitures !!!!!
![]() ![]() voilà sinon sympa cette expo sur la place avec ces jolies voitures ![]() Bien la PUB ![]() ![]()
Re: Le "rasso" de Mariela rouge est bien cachée ..... TR7 ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de MarieOui Phil tr7 effectivement
![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Très belle petite voiture aussi la TR7. Il va surement passer à ton rasso avec, pour qu'on puisse l'admirer?
Re: Le "rasso" de MarieOui jolie la tr7, mais quand il fait soleil, avec son toit noir, c'est un vrai sauna. Il devrait normalement passer au rasso
![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Mariebulletin d'inscription format word
bizarre, moi ca marche, pourquoi pas toi marie, pourtant c'est le meme lien et le meme fichier. ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Le "rasso" de MarieBonne nouvelle :Ma pompe a bière est réparée
![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |