vi mais c'est sur !!
mais le mieux c'est d avoir quand meme de l'air le plus frais possible !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La GTI à Small.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La GTI à Small.vi mais c'est sur !!
mais le mieux c'est d avoir quand meme de l'air le plus frais possible ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La GTI Ã Small.+1 pour l'air frais !
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: La GTI à Small.Le problème, c'est d'amener de l'air frais près du cône en restant esthétique.
Re: La GTI Ã Small.
Oui mais à l'heure de l'apéro........plus de glaçons!
Re: La GTI à Small.j'ai un peu du mal avec vos abréviations... cai et wai c'est quoi exactement?
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: La GTI Ã Small.
CAI=COLD AIR INTAKE kit admission direct froid WAI=WARM AIR INTAKE KIT admission direct chaud bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La GTI à Small.Bon, demain passage de ma nx au contrôle technique. Croisons les doigts, j'espère qu'ils vont rien trouver de grave.Elle doit-être en ordre de CT pour le rasso sinon,...
J'ai quand même retiré mon petit volant et la BAR car ça passe pas ici Tiens, en faisant mes dernières vérifs j'ai vu que le témoin de frein à main du tdb est HS. Mais ça c'est rien pour le CT. Pfffff, faudra encore retirer le compteur. Mais bon, j'en profiterai pour mettre des ampoules bleues
Re: La GTI Ã Small.
je prie pour toi sinon pour les BAR normalement ca passe http://www.how2tune.be/main.php?cat=7&subcat=6 Mais suivant l'humeur du chef de station a interpréter les textes de loi... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: La GTI à Small.Ben je croyais que la BAR ça passait aussi, mais un pote a été refusé. Le chef de station lui a dit que en cas de crash, le moteur ne sait pas remonter, et, obligé de passer sous la BAR, viens coincer les jambes des occupants du véhicule.
Re: La GTI Ã Small.Je croise les doigts... fort,fort.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: La GTI Ã Small.je n'ai qu'un mot a dire sur le CT belge:
LOL La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: La GTI à Small.Tien j'ai trouvé un pdf avec des expications sur le CT belge sur un PDF http://www.goca.be/upload/communiques_de_presse/Communique_de_presse_17-02-2006.pdf
Sinon le site avec les différentes MAJ http://www.goca.be/fr/p/ct-vp-transformations-tuning EDIT: Dans "les choses interdites : http://www.goca.be/upload/AKCT/tuning.jpg Il y a meme "montage d'un autre type de silent block " !!!!! ils sont malades La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: La GTI Ã Small.
pfffffffffffffffff , la grosse connerie ! en cas de crash le moteur ne doit ni monter , ni descendre , il doit rester a ca place pour absorber le choc de l'impact !^ pi perso je prefere le prendre dans les jambes que dans la tronche ! lol et aussi tu crois vraiement qu'en cas de crash c'est une petite bar en alu/acier creux qui vas retenir le moteur alors que l'impact as ete sufisement violent pour compacter le moteur bordel , je viens de lire les truc que soda as postez ! je n'aurais qu un truc a dire c'est completement con et vachement contradictoire ! m'enfin bonne chance pour le CT! la tienne est encore stock et pour une fois je suis presque content d'etre francais ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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