NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

La GTI à Small.

Chaque Nxien a son post dédié afin que les membres puissent apporter des commentaires sur sa 100NX

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs

Re: La GTI à Small.

Messagepar matmax » Mar 13 Mar 2012 00:08

vi mais c'est sur !!

mais le mieux c'est d avoir quand meme de l'air le plus frais possible !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 42
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Re: La GTI à Small.

Messagepar fofo26 » Mar 13 Mar 2012 19:45

+1 pour l'air frais !
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube
http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0
et pour passer le temps
http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]fofo26
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1685
Age: 32
Inscription: Mer 26 Mai 2010 10:04
Localisation: tulette (drome provençale )

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: NISSAN 100 NX 1.6 16S 102 CH


Re: La GTI à Small.

Messagepar Small » Mar 13 Mar 2012 20:14

Le problème, c'est d'amener de l'air frais près du cône en restant esthétique.
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 Fév 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: La GTI à Small.

Messagepar raph » Mar 13 Mar 2012 20:41

tu y met une poche de glaçon d apero
la tu vas gagner des cv :lol:
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]raph
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1884
Age: 37
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 19:21
Localisation: deux sevres

1992 Nissan 100NX
Hors ligne
Voiture: bcp


Re: La GTI à Small.

Messagepar Small » Mar 13 Mar 2012 20:55

raph a écrit:tu y met une poche de glaçon d apero
la tu vas gagner des cv :lol:

Oui mais à l'heure de l'apéro........plus de glaçons! :lol:
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 Fév 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: La GTI à Small.

Messagepar Soda » Mer 14 Mar 2012 00:37

j'ai un peu du mal avec vos abréviations... cai et wai c'est quoi exactement? :icon_redface:
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]Soda
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1001
Age: 40
Inscription: Mar 27 Oct 2009 18:35
Localisation: Stembert, Belgique
Hors ligne
Voiture: 200sx rs13 phase 2
BMW 316 ti pour ma femme
boulot: Merco A250 4matic :D


Re: La GTI à Small.

Messagepar matmax » Mer 14 Mar 2012 00:43

Soda a écrit:j'ai un peu du mal avec vos abréviations... cai et wai c'est quoi exactement? :icon_redface:



CAI=COLD AIR INTAKE
kit admission direct froid

WAI=WARM AIR INTAKE
KIT admission direct chaud
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 42
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Re: La GTI à Small.

Messagepar Small » Lun 28 Mai 2012 15:51

Bon, demain passage de ma nx au contrôle technique. Croisons les doigts, j'espère qu'ils vont rien trouver de grave.Elle doit-être en ordre de CT pour le rasso sinon,...
J'ai quand même retiré mon petit volant et la BAR car ça passe pas ici :icon_rolleyes:
Tiens, en faisant mes dernières vérifs j'ai vu que le témoin de frein à main du tdb est HS. Mais ça c'est rien pour le CT.
Pfffff, faudra encore retirer le compteur. Mais bon, j'en profiterai pour mettre des ampoules bleues :wink:
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 Fév 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: La GTI à Small.

Messagepar Soda » Lun 28 Mai 2012 15:58

Smalltownboy a écrit:Bon, demain passage de ma nx au contrôle technique. Croisons les doigts, j'espère qu'ils vont rien trouver de grave.Elle doit-être en ordre de CT pour le rasso sinon,...
J'ai quand même retiré mon petit volant et la BAR car ça passe pas ici :icon_rolleyes:
Tiens, en faisant mes dernières vérifs j'ai vu que le témoin de frein à main du tdb est HS. Mais ça c'est rien pour le CT.
Pfffff, faudra encore retirer le compteur. Mais bon, j'en profiterai pour mettre des ampoules bleues :wink:



je prie pour toi :icon_ptdr:

sinon pour les BAR normalement ca passe http://www.how2tune.be/main.php?cat=7&subcat=6

Mais suivant l'humeur du chef de station a interpréter les textes de loi... :coupdeboule:
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]Soda
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1001
Age: 40
Inscription: Mar 27 Oct 2009 18:35
Localisation: Stembert, Belgique
Hors ligne
Voiture: 200sx rs13 phase 2
BMW 316 ti pour ma femme
boulot: Merco A250 4matic :D


Re: La GTI à Small.

Messagepar Small » Lun 28 Mai 2012 16:05

Ben je croyais que la BAR ça passait aussi, mais un pote a été refusé. Le chef de station lui a dit que en cas de crash, le moteur ne sait pas remonter, et, obligé de passer sous la BAR, viens coincer les jambes des occupants du véhicule.
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 Fév 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: La GTI à Small.

Messagepar Marie80 » Lun 28 Mai 2012 16:11

Je croise les doigts... fort,fort.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Ambassadrice

AmbassadriceMarie80
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Age: 55
Inscription: Dim 8 Mai 2011 17:12
Localisation: Dax (Dans les (g)Landes

1996 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: nissan 100 nx 1.6l multi (rouge !!!)
nissan 300 zx (z 31, v6 atmo 3l, rouge !!!)


Re: La GTI à Small.

Messagepar Soda » Lun 28 Mai 2012 16:11

je n'ai qu'un mot a dire sur le CT belge:

LOL :coupdeboule:
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]Soda
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1001
Age: 40
Inscription: Mar 27 Oct 2009 18:35
Localisation: Stembert, Belgique
Hors ligne
Voiture: 200sx rs13 phase 2
BMW 316 ti pour ma femme
boulot: Merco A250 4matic :D


Re: La GTI à Small.

Messagepar Soda » Lun 28 Mai 2012 16:47

Tien j'ai trouvé un pdf avec des expications sur le CT belge sur un PDF http://www.goca.be/upload/communiques_de_presse/Communique_de_presse_17-02-2006.pdf

Sinon le site avec les différentes MAJ http://www.goca.be/fr/p/ct-vp-transformations-tuning :icon_twisted:


EDIT: Dans "les choses interdites : http://www.goca.be/upload/AKCT/tuning.jpg

Il y a meme "montage d'un autre type de silent block " !!!!! ils sont malades :icon_fache:
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]Soda
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1001
Age: 40
Inscription: Mar 27 Oct 2009 18:35
Localisation: Stembert, Belgique
Hors ligne
Voiture: 200sx rs13 phase 2
BMW 316 ti pour ma femme
boulot: Merco A250 4matic :D


Re: La GTI à Small.

Messagepar Small » Lun 28 Mai 2012 17:03

Merci Soda.
J'vais lire tout ça à mon aise.
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 Fév 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: La GTI à Small.

Messagepar matmax » Lun 28 Mai 2012 17:56

Smalltownboy a écrit:Ben je croyais que la BAR ça passait aussi, mais un pote a été refusé. Le chef de station lui a dit que en cas de crash, le moteur ne sait pas remonter, et, obligé de passer sous la BAR, viens coincer les jambes des occupants du véhicule.


pfffffffffffffffff , la grosse connerie !
en cas de crash le moteur ne doit ni monter , ni descendre , il doit rester a ca place pour absorber le choc de l'impact !^

pi perso je prefere le prendre dans les jambes que dans la tronche !

lol et aussi tu crois vraiement qu'en cas de crash c'est une petite bar en alu/acier creux qui vas retenir le moteur alors que l'impact as ete sufisement violent pour compacter le moteur


bordel , je viens de lire les truc que soda as postez !

je n'aurais qu un truc a dire c'est completement con et vachement contradictoire !

m'enfin bonne chance pour le CT!
la tienne est encore stock et pour une fois je suis presque content d'etre francais !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 42
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Vos 100NX

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités