NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

La GTI à Small.

Chaque Nxien a son post dédié afin que les membres puissent apporter des commentaires sur sa 100NX

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs

Re: La GTI à Small.

Messagepar phil » Lun 28 Mai 2012 18:17

bonne chance small ... on est avec toi :enaccord9:
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]phil
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3133
Age: 101
Inscription: Ven 8 Jan 2010 23:34
Localisation: hautes-alpes
Hors ligne
Voiture: nissan 100nx carbu;clim;jantes class;sieges m(ieu)x !!


Re: La GTI à Small.

Messagepar Small » Lun 28 Mai 2012 22:08

Merci les gars!
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 Fév 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: La GTI à Small.

Messagepar Small » Mar 29 Mai 2012 15:30

Bon ben voila, de retour du CT. Je crois que je m'en sors plutôt bien pour une caisse de 21 ans.
J'ai juste les amortisseurs arrières à changer.
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 Fév 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: La GTI à Small.

Messagepar Didier G » Mar 29 Mai 2012 15:46

Tiens, je crois que j'en ai une paire, mais je vais attendre d'avoir la nouvelle pour les revendre
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6383
Age: 47
Inscription: Mer 30 Juin 2004 09:28
Localisation: Peronne (80, près d'amiens)
Hors ligne


Re: La GTI à Small.

Messagepar marc » Mar 29 Mai 2012 17:05

Jolie :enaccord8: et félicitations, vraiment la classe :wink:
Gentil Organisateur

Gentil Organisateurmarc
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 957
Age: 37
Inscription: Ven 13 Mai 2011 13:52

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100NX 2L GTI


Re: La GTI à Small.

Messagepar phil » Mar 29 Mai 2012 17:10

super small
c'est une contrevisite aussi en belgique ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]phil
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3133
Age: 101
Inscription: Ven 8 Jan 2010 23:34
Localisation: hautes-alpes
Hors ligne
Voiture: nissan 100nx carbu;clim;jantes class;sieges m(ieu)x !!


Re: La GTI à Small.

Messagepar matmax » Mar 29 Mai 2012 20:33

Smalltownboy a écrit:Bon ben voila, de retour du CT. Je crois que je m'en sors plutôt bien pour une caisse de 21 ans.
J'ai juste les amortisseurs arrières à changer.


j'en ais une paire que je te les donne mais il sont chez shadow62 !
je me souvient plus trop de leur etat !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 42
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Re: La GTI à Small.

Messagepar Small » Mar 29 Mai 2012 21:36

phil2 a écrit:super small
c'est une contrevisite aussi en belgique ?

J'ai deux semaines pour la mettre en ordre et la repasser. Je crois que je vais mettre des neufs. C'est 180 euros la paire en Monroe. Le problème avec des vieux, c'est qu'on ne sais pas combien de Km ils ont déjà.
Quelqu'un a une astuce à me passer pour compresser les ressorts. J'ai pas de griffes sur tiges filetées.
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 Fév 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: La GTI à Small.

Messagepar k0rig4n » Mar 29 Mai 2012 21:40

Smalltownboy a écrit:
phil2 a écrit:super small
c'est une contrevisite aussi en belgique ?

J'ai deux semaines pour la mettre en ordre et la repasser. Je crois que je vais mettre des neufs. C'est 180 euros la paire en Monroe. Le problème avec des vieux, c'est qu'on ne sais pas combien de Km ils ont déjà.
Quelqu'un a une astuce à me passer pour compresser les ressorts. J'ai pas de griffes sur tiges filetées.


serieux les monroe c'est de la grosse m***** c'etait ce que j'avai avant sur la mienne, aprés si tu veu venir les chercher ils on pas trop de bornes jte file les 4 XD
Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
[NX-POWER]

[NX-POWER]k0rig4n
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 543
Age: 33
Inscription: Ven 22 Avr 2011 19:10
Localisation: Toulouse

1992 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: 100 nx GTI Full White LightWeight, Golf 3 cab 1.8


Re: La GTI à Small.

Messagepar Small » Mar 29 Mai 2012 21:53

C'est de la merde les Monroe?
Je dois mettre quoi alors? J'ai pas envie de mettre trop cher. C'est pas nécessaire je crois, vu que je surbaisse pas la caisse.
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 Fév 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: La GTI à Small.

Messagepar toto491 » Mar 29 Mai 2012 21:59

et de l'ultra SR ? ca sort a combien ? sinon bilestein B4
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]toto491
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2943
Age: 35
Inscription: Sam 7 Juil 2007 10:40
Localisation: Narbonne (11)

1992 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nx 2L gti noir black spahir cuir clim


Re: La GTI à Small.

Messagepar matmax » Mar 29 Mai 2012 22:01

BORDEL 2 semaine la contre-visite !

pour 180€ paye toi 2 KYB en huile !
http://cgi.ebay.fr/634038-Amortisseurs- ... FR_Auto_Pièces&hash=item27be12d8b3

mieux pour 200€ t'as des bitube GAZ
http://cgi.ebay.fr/334048-Amortisseurs- ... FR_Auto_Pièces&hash=item27bdf83a71

il precise pas mais avec les diference de prix il doivent vendre toutes les sorte de KYB (stock/GR-2/ultra SR et AGX)


tiens des origines
http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEURS-AR-KYB- ... FR_Auto_Pièces&hash=item53eb4b7e9e

tien http://cgi.ebay.fr/kit-suspension-sport ... FR_Auto_Pièces&hash=item416623f4b1
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 42
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Re: La GTI à Small.

Messagepar Small » Mar 29 Mai 2012 22:08

Les liens que t'as mis c'est pour 1,6 Mat. Y a pas une différence avec ceux de GTI pour l'ABS je crois?
Sinon, c'est mieux à huile ou à Gaz? C'est quoi la différence?
PS, si je remet des occazes, ils vont dire que j'ai pas changé. :lol:
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 Fév 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: La GTI à Small.

Messagepar matmax » Mar 29 Mai 2012 22:14

non ca change rien facon ce sont des tube a mettre dans les jambe de force !!!

la seul chose qui change entre les amortisseur GTI et 1.6 c'est la fixation du cable du capteur d'ABS !

j'ai est une de peter a gauche un serflex sa revient au meme !


facon c'est la machine qui dit que l'amortisseur est bon pas le controleur !
un coup de degraissant et il sont neuf !!!

faut pas pousser quand meme !

sinon pas d astuce pour virer les ressort sans comprimeur , trop dangereux mais j'en ais a te preter si tu veux ou tu peux venir le faire avec moi STV !!


les mieux c'est HUILE+gaz !
huile tous seul c'est comme l'origine
gaz tous seul c'est un peu raide surtout si on rabaisse !

les 2 c'est le top (comme les KONI en bi-tube)
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 42
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Re: La GTI à Small.

Messagepar Small » Mar 29 Mai 2012 22:21

Pour le faire chez toi ça ira pas, je travaille tous les week-end jusqu'au rasso. Mais merci quand-même. :wink:
Edit: sauf si tu es libre en semaine
Je vais essayer de trouver quelqu'un qui a les bons outils et le faire ici.
En résumé vu que je cherche pas les performances et que je surbaisse pas la caisse, tu me conseille quelle marque pour pas payer trop cher.
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 Fév 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Vos 100NX

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité