NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La GTI à Small.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La GTI à Small.bin les kyb STOCK !
largement assez alors ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La GTI Ã Small.J'ai mis mes bougies NGK Iridium aujourd'hui. Pinaise, que les electrodes sont fines!!!
Elles vont surement s'user beaucoup plus vite que des bougies classiques.
Re: La GTI Ã Small.
bin je trouve que ca va niveau usure ! ca va par rapport a d autre ! mais je prefere les DENSO ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
euh oui je te cherche ca !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La GTI à Small.Tiens aulourd'hui j'ai pris l'essuie glace gauche de ma carbu (celui avec le déflecteur) et je l'ai mis à la place du droit sur ma GTI. C'est presque les mêmes, le bras du gauche est 2 cm plus court mais ça se voit pas monté. Ainsi, ça équilibre un peu l'ensemble je comprend pas pourquoi ils en ont pas mis sur les deux.
Voila ce que ça donne: Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: La GTI Ã Small.c'est vrai ils aurait pue en mettre deux d'origine
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: La GTI à Small.c'est vrai qu'ils on etait un radin sur se coût la.
sinon ou à tu trouvé tes sièges avant, car c'est la première fois que j'en voi des comme sa.
C'est juste des housses cuir que j'ai acheté à Antoine. Elle sont tellement bien ajustée qu'on ne dirait pas que ce sont des housses. Les photos sont là : vos-100nx/topic9656-75.html
Re: La GTI Ã Small.Ah ben zut, j'aurais pu faire pareil si j'avais pas si bon coeur Mais le rendu sur la tienne me laisse perplexe... C'est surement parce que j'ai pas l'habitude...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: La GTI à Small.Je t'assure, ça donne beaucoup mieux comme ça, c'est plus symétrique. Faut le voir en live, tu verras le 2 à Douai.
Au moins j'entendrai plus: "Tiens, t'as perdu un déflecteur?"
Re: La GTI à Small.Pas con l'idée du deuxieme deflecteur sur l'essuie glace.
Pour les amortos, prends toi des Kayaba GR2, comme j'avais sur la nx. Ils sont a gaz double detente un poil plus durs que l'origine (25%). http://motors.shop.ebay.com/eBay-Motors ... 313&_rdc=1 150$ la paire d'amortos arrieres, ou 260$ les 4. Ils sont vraiment tres bien.
Re: La GTI à Small.hé cela rend bien je trouve , et si j'avais un peu de temps pour la compassion ! je te l'aurai rendu le déflecteur Marie !!!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes