NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] La fin d'une histoire ?Bon Annif Toto manque plus qu'a trinquer en vrai ( avec du jus d'orange )
Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: [toto491] Le renouveau ! Watts coming soon !Merci les zamis !
Ouais un petit apéro
Re: [toto491] Le renouveau ! Watts coming soon !Une petite quand meme !
Re: [toto491] Le renouveau ! Watts coming soon !moi ce qui me fait plaizzzzzzzzzzz !
c'est le nouveau titre !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Le renouveau ! Watts coming soon !comme tu l'as vue j'ai fini ma ligne je vais donc pouvoir commencer a tomber le moteur ce weekend
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: [toto491] Le renouveau ! Watts coming soon !
je plussoie ça me deprimé ce titre que t'avai :P Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
OUIIIII !!! C'est reparti, mon kiki "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
on sent la finesse de l'operation cf. "les trois marteau eparpillé dans la photo" Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
on sent la finesse de l'operation cf. "les trois marteau eparpillé dans la photo" Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: [toto491] Le renouveau ! Watts coming soon !moi je voit la finesse qu il y as meme pas une tache de liquide par terre !
j'ai demonter un 1.9D de 306 ( seul et sans chevre et avec juste une valise magnusson) aujourdhui ! bin c'est moche par terre ( la couche d ozone vas bien ne vous inquietez pas ) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Le renouveau ! Watts coming soon !Ouais pour sortir les rotules on a besoin de 2 marteaux , pas le choix ...
Sont fort ces ricains commandes passé a 21H commande expédié a 22H ... Merci encore fofo tu me sauves la nx ! dés que je peux passer ( il me faut un véhicule , j'ai qu'une fiesta ...) je viens le chercher !!!
Re: [toto491] Le renouveau ! Watts coming soon !ah ca y est , ca fait plaisir de te voir repartir comme ca, tu as tourné le dos a la déprime pour aller a la chasse aux cheveaux, c'est une exelente nouvelle.
c'est encore une preuve qu'en vieillissant on s'épanoui. et encore bon anniversaire NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [toto491] Le renouveau ! Watts coming soon !Héhé! beau boulot! :)
et bon anniversaire! :D Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: [toto491] Le renouveau ! Watts coming soon !Ça fait plaisir a lire. Tu vas monter une pompe a huile neuve? et tu vas faire quoi au niveau bloc? Origine ou avec pistons haute compression et tout le tatouin?
Feliz cumpleaños