NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Re: Le "rasso" de MariePLUS QUE 2 JOURS POUR VOUS INSCRIRE !!!!
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de Marie
Ah je dois pas amener de bière alors? Non, je rigooooole!!!!!
Re: Le "rasso" de Marie"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieJoli le programme du rasso.
En plus, c'est l'image de la pub quand la NX est sortie au japon.
Re: Le "rasso" de MarieJolie j aime bien sa fait sympa jolie travail
Re: Le "rasso" de MariePENSEZ A M'ENVOYER VOS BULLETINS D'INSCRIPTION MEME SI VOUS NE VENEZ QUE LE DIMANCHE !(Ca me facilite la tache pour l'organisation)
Au dernier pointage : au minimum 17 nx le samedi et 19 le dimanche (mais je n'ai pas tous les bulletins...) "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Hé bé alors, elle est où la mise à jour du tableau d'inscription?
c'est vrai ça, elle est ou la MAJ du rasso ? aller marie dépêche toi on attend.
ton deuxième lien est toujours pas bon marie, c'est [url=http://www.nxpower.fr/......... et oui, c'est juste 2 points qui t'embettent NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Le "rasso" de MarieA y'est, j'ai mis les 2 points Un peu tard peut-être...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Marieoui, au mauvais endroit a croire que tu le fais expres.
ton deuxième lien est toujours pas bon marie, c'est [url=http://www.nxpower.fr/......... t'as juste mis les 2point du mauvais coté NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Le "rasso" de Marie C'est fait Blonde, trop blonde
Re: Le "rasso" de Marieben voila, tu voie que ca marche quand tu fait preuve de bonne volonté
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Le "rasso" de MarieMAJ des inscriptions
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Mariesalut a tous
alors voila un peu de news finalement je serais quand meme present mais je ne serais pas en 100 nx (car c'étais la voiture de pauline et on vie plus ensemble) donc je passerai en 106 rallye
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |