NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] Le renouveau ! Watts coming soon !Ba en gros le programme a venir :
Donc Haut moteur ! Prepa culasse Nouveau guide soupape ressorts renforcés coupelles titane rabotage culasse pour un RV de 11.5 ITB de GTIR Injecteur de skyline avec rb20det retouche des soupapes Rocker arm stopper AAC JWT S4 8500tr/min Voila a peu prés Pour le bas moteur: équilibrage du vilo avec VMA poulie dump et mécanisme embrayage embrayage stage1 Volant moteur fidanza Alu mise au poid de l'ensemble bielle piston coussinet tri métal ACL Carter alu cloisonné + 600cc de capacité Segmentation neuve Déglaçage des cylindres A voir pour la pompe a huile 500€ chez nissan ... mais on peut avoir de la pièce détaché style changé le rotor ? on verra au démontage A ça je rajoute un radiateur d'huile , une sonde avec son mano de pression d'huile, sonde et mano de température d'huile , Une plaque sandwich évidement Pour surveiller le moteur une wideband AEM je pense . tous les joints neuf nisssan ( spy , culbu joint de culasse etc ) Et a voir aussi coté distri si je met tout neuf ou changer ce qui a besoin Et une carto final a la Morov Voila en gros le programme j'en oubli peut étre mais on a deja une bonne ligne de conduite Dernière édition par toto491 le Jeu 31 Mai 2012 22:30, édité 1 fois.
Re: [toto491] Le renouveau ! Watts coming soon !nikel tout ca! je suis content quand j'ai vu un autre titre de topic lol
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: [toto491] Le renouveau ! Watts coming soon !et pourtant la nx a faillit partir en pièce , foudre ma parlé d'une s14a ... c'est pas passé loin !
si vous avez d'autres idées hésitez pas ! c'est le moment , hors escargot ou compresseur !
Re: [toto491] Le renouveau ! Watts coming soon !Ah oui et pour transmettre le tout au sol la fameuse boite courte avec LSD !
Ouf ! quand on sera la ...
Re: [toto491] Le renouveau ! Watts coming soon !moi je dit un gros BRAVO tu as du courages et une grande passion pour ta NX et sa sa faity plaisir
respect tu pense arriver a combien de PONEYS avec tout ca
Re: [toto491] Le renouveau ! Watts coming soon !c'est ambitieux mais je vise 220
Re: [toto491] Le renouveau ! Watts coming soon !ben écoute une idée qui n'a rien a voir avec le moteur (toute facon t'as déja pensé a tou pour le moteur lol)
mais que je comptais faire sur la mienne (moi je suis pas pressé comparé a toi ) pour la rigidité du chassis je me suis dit que faire un triangle de rigidité dans les ailes enfin avec 3 points d'ataches 1 sur chaque attache de portière et le dernier près du puits d'amorto car ca doit pas mal forcer plus avec les BAR ! A mon avis avec la puissance que tu vas lui mettre ca ne peut qu'améliorer la motricité... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: [toto491] Le renouveau ! Watts coming soon !finalement ...un mal pour un bien.....je sens qu'elle va plus que renaitre de ses cendres ta NX
plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: [toto491] Le renouveau ! Watts coming soon !c'est un beau programme ! moi aussi se me fait plaisir de savoir que le moteur que je te donne finira pas a la casse et en plus il seras au top
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: [toto491] Le renouveau ! Watts coming soon !moi je le savait que t'alais repartir du bon pied avec ta NX !
en tous cas j'ai hate de voir ca !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Le renouveau ! Watts coming soon !salut toto, je ne sait pas du tout comment est fait le clapet de décharge ni ou il de trouve dans le SR 20, mais sur la moto, j'ai cassé le moulin, a cause d'un manque d'huile provoquer par un déjaugeage.
j'ai donc remplacer le clapet d'origine par un clapet cloche qui envoie l'huile dans le bas du carter puis cloisonner la pompe a huile pour qu'elle aspire dans le fond du carter a l'aide d'une crépine "spécial weeling". origine modifiée et je n'est jamais été embeté depuis pendant les 50 000km que j'ai fais avec avant de la revendre. regarde si tu ne peut pas faire le même par sécurité. Dernière édition par bebert le Dim 3 Juin 2012 12:34, édité 1 fois.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [toto491] Le renouveau ! Watts coming soon !c'est pour cas qu il prend un carter cloisonnés +600cc de capacité !
mais oui il y as aussi un clapet de decharge sur les SR20 mais je ne sait guere ou il est a mon avis dans le bas moteur !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Le renouveau ! Watts coming soon !oui, sur la moto il était juste a coté du tuyau d'aspiration de la crépine modifié, a l'arriere du carter inférieur.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [toto491] Le renouveau ! Watts coming soon !j'ai commencer a tomber le moteur j'ai fait de la place autour ya 2 ou 3 prise qui se ont fait les rebelle ( celle derrière le moteur ) et comme j'ai pas des petite mains j'ai couper , je vais couper les tôle de feux ( elle sont morte alors je me prend pas la tête ) et l'enlève la traverse
par contre j'ai toujours pas de chèèèèèvre voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html