NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX marc ninixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: marc ninixbeau boulot ! continue comme sa !
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: marc ninixSi tu rabaisses, n'oublie pas de régler la hauteur de référence des compensateurs de charge pour le freinage, sinon, tu vas avoir un gros déséquilibre avant arrière
Re: marc ninixmerci du conseil, je connai pas du tout
je les ai remis tout en bas comme ils étaient ( déja rabaissé avant) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: marc ninixtrés beau boulot çà fait envie Marc ! mais j'ai une question si tu as démonter les traverses tu as touché les vis escargots et donc bougé le carrossage non ?
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: marc ninix
parralelisme pas le carrossage , JIPEOO ! pense qu avec toute les modif tu vas le refaire complet le PARA bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: marc ninixOui para complet et je les aient aussi remis vers le bas comme il Ă©taient en attendant
rdv dès quelle est prete Moteur sorti et trains démonté jvais commandé 2 soufflets de crémallaire en express y en a un qui est bien ouvert et toute façon je la change la direction craquait ( genre un cran ) quand je revenai de la gauche au centre Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: marc ninixvoila ce que j'ai pu faire entre hier aprème, cette nuit et ce matin
Cache culbu retiré pour le tendeur j'ai pas changer le joint et rajouté de la patte pas fuite avant on vera après Sinon pour moi pas la peine de retiré le cache culbu lors de la mise en place du neuf, arrivé a ras des 2vis il faut forcé pour le rentré et le petit crochet de maintien tombe a ce moment la, bien le maintenir enfoncé et mettre les écrous (évité le retour en arrière) un tour de poulie et clic clic clic c'est tendu pompe a eau (la neuve a bien une résistance mais moins dur) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: marc ninixPressostat
Thermostat Courroies neuves et pompe DA, alternateur et support remontés FIDANZA 4.76Kg contre 8.61 d'origine ( vous le connaissez déjà ) EXEDY OE Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: marc ninixtof bizarre, il fait pas aussi carré
nettoyage et graissage ( il était bien dur et la graisse bien sèche ) buté qui na pas l'aire renforcé joints boite/cardans Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: marc ninixles 3 cosses de terre vert/oxydé, ponçé et légèrement graissé
finission nettoyage et montage du papillon Durites et faisceu monté, me reste la vanne acc , le filtre acheté cet aprème, les sondes de temp aussi récupéré, je vais commème les changés le faisceaux OBX et bougie Denso seront monté après le démarrage les support moteurs ne seront pas peint, plus le temps... cardans commencé et a moitié monté par contre attention les nipparts sont indiqué comme compatible avec les 2 cardans coté boites mais j'avais pas fait gaffe et sur le petit il y a 3 demi lune intégré au soufflet qui ni sont pas donc je remet l'ancien pour celui la avec les nouvo colliers et la graisse Sinon rotules et gros sb retiré sur les triangles mais les internes ... me suis prit la tete dessus, trop jsuis passé sur les cardans pour le temps qui me restai je les saute demain matin, la tete fraiche Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: marc ninixPlace aux questions
1° C'était avec l'embrayage mais ca va ou? 2° Faut-il graissé l'axe dentelé de boite ( d'entrainement ) qui passe dans le disque d'embrayage? 3° couille ou pas couille? d'après la tof du post a toto, me suis dit qu'il avait été ouvert par la, donc je vire la patte dure, le désserre et nettoyage du ressort, de la tige et la groose vis visible mais lors du remontage me suis rendu compte que la vis ne se bloquait pas et allai profond C'est un réglage? Que faire? Ou sa fait rien 1 a 2 mm de profondeur et le collé? 4° Comment réglé l'allumage a 15° svp EDIT: 6° je peut enlevé le caoutchouc au milieu du grand cardans pour passé le soufflet coté roue? jcroi que c tout Merci Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: marc ninixpour recaler l'allumage je sais pas trop comment faire mais je sais qu'il faut se servir d'une lumière stroboscopique pour regarder les courroie en même temps que tu bouge l'allumage un truck comme sa
et pour ton gardant , le caoutchouc au milieu du grand cardans sert a équilibré le cardant pour éviter les vibration ( il me semble ) mais je sais pas si y s'enlève si au pire la tête de cardant (côte roue ) doit s'enlever comme presque tout les cardant voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: marc ninixpour l allumage il te faut une lampe comme a dit Fofo et ensuite tu tourne ta tete de delco et avant ou en arriere et tu a un repere sur le volent moteur quand tu et a 15° tu arete de tourner et tu block
si mais souvenir son bon
Re: marc ninixpour le cardans tape un coup sec sur la tete coté roue et elle sort sans probleme majeur !
a chaque changement d embrayage , il y as un truc que je fait systematiquement , c'est d'engager le disk dans les canelures de l axe de la boites ( pour verifier si jamais elle ont un soucis !) sinon brosse les canelure et gaisse tres tres legerement ! pour la pieces que tu as en rab aucune idée ! pour la vanne je l es demonté il y as longtemps mais je me souvient plus comment elle est faite ! par contre je croit avoir une vue eclaté ( je l'est piqué sur le SR20FORUMS) mais je ne pense pas que ce soit un reglage c'est surement une vis qui tient la soupas de la vanne elle tourne car la soupape tourne aussi !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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