NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: 100 nx GTI de k0rig4nquelqu'un sait ou on peut acheté un flexible d'echappement avec un collier a chaque bout ???
Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nNon, beaucoup ont déjà cherché en vain. Moi aussi
Ben oui, c'est la maladie des GTI. On en trouve que à souder.
Re: 100 nx GTI de k0rig4n
la mienne va tres bien c'est la partie arriére de mon echappement j'ai voulu foutre le pot pour faire le con en attendant ma ligne inox et elle été pourrie elle m'a pété dans les dois... enfin tombé en poussiére serai plus exact ducoup j'ai raccourcis et maintenant entre mon echappement et le pot y'a 10 cm d'ecard et 2 de decalage ca me fait chiez d'allez voir le soudeur alors qu'a la fin du moi je fait ma ligne mais en meme temps je peu pas roulé en buddy club ^^ Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nlundi 11 rdv prit pour la ligne inox + pose ecv + lace patate en attendant... mc gyver
Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
tien soda tu est pas venu au SSM toi ? tu parlé du rasso de marie ? Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4ntien truc tres con que je vien de faire :p
une sorte de avant aprés, je ferai une belle photo sur sol plat ce soir je pense quand j'aurai fini de faire le montage de mon pot Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
elle est pas droite y'a le meme rabais partout ^^ j'ai gardé le cul un petit peu plus haut comme d'origine Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
c'est mieux pour la motricité !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
non j'avais mal compris je parlais du rasso de marie... sorry La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: 100 nx GTI de k0rig4n(oui je sais ma voiture est degueulasse mais elle revient de perpignan ^^ ) ha ok bha ca fait loin pour moi la nouvelle video : https://vimeo.com/43261885 je mettrai d'autre photo demain la je sature de retouche video/photo ^^ Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nAu fait K0ri, toi qui aimes les belles photos, tu a déjà vu ce post?
photos-videos-nx/topic4302.html Malheureusement on ne sais plus toutes les voir, mais il y en a de très belles.
oui je l'avai déjà regardé small ^^ voila la 100 sur du presque plat le caro je me tate soit je met ce pot soit celui de fofo en tout cas je pense le mettre un peu comme fond les mec sur les supra qui remonte vers le haut Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nbon la lame de laguna j'accroche pas trop ... ptetre une fois stickers bombé ca peut etre sympa mais en attendant la ça me tente moyene ducoup j'ai meme pas fini de la monter je verrai un jour si j'ai la motivation pour "voir" comment ça rend vraiment bien posé en attendant la lame reste avec les piéce detaché
@fofo j'ai recu ton coli cet aprem c'est arrivé nickel bel embalage m'a fallut 10 min pour l'ouvrir merci ^^ Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4ndésoler j'ai pas eu le temps de le nettoyer et pour l'emballage j'avais pas de carton alors j'ai charger de plastique a bulle désoler
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html