NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de Mariea ba desoler pour toi mais si tu vien sa va c'est une bonne chose
Re: Le "rasso" de MarieBah, il te reste une semaine pour trouver une copine qui roule en 100NX ! J'ai 2-3 tel de celibataires qui roulent en NX si tu veux Tu es prêt à payer combien pour l'intermédiation ?
Re: Le "rasso" de Marie
je te paye une bonne bouteille
Re: Le "rasso" de MarieDidier t'en rates pas une
Re: Le "rasso" de MarieMAJ (merci bébert )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de Marieet le meme en images
Dernière édition par bebert le Lun 4 Juin 2012 19:57, édité 3 fois.
NXiste un jour, NXiste toujours
ta oublié de metre a juor pour moi marie 106 rallye s2 bleu santorin 96 ou alors le partner
Re: Le "rasso" de MarieJe ferais ça certainement demain Shad', vu que j'attends encore des inscriptions
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Marieet il y aurais pas moyen de le mettre dans le 1er message ? car dur de le retrouver au milieu des 26 pages !!!!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
voila shad c'est édité sur la photo
si marie arrive a la mettre, elle peut remettre la photo sur la 1ere page, moi je peut pas, j'ai pas les MDP ni les droits. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Le "rasso" de Marieon va dire que je suis chiant mais je suis pas du pas de calais mais du nord maintenant
Re: Le "rasso" de Marie Je confirme, t'es chiant mais tu me sauve... Bébert, nouvelle MAJ
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Mariec'est fait
http://monsiteamoi.webmail.free.fr/nxpower/photo/tableau%20inscription%20rasso%202012.jpg marie, pour le mettre en première page, tu vas sur le lien => tu clic a droite => copier l'adresse du lien, puis tu édite ton post de la première page, tu clique sur IMG => CTRL+V , ensuite tu envoie . c'est tout en plus, quand faudra éditer, vu que ca vient de chez moi et ben j'ai les droits, donc rien a faire pour toi, ca se fera tout seul. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Le "rasso" de MarieEuh, oui, je sais, je suis chiante Quelqu'un a une petite caméra facile d'utilisation (ou pas, c'est pas moi qui vais filmer ) J'ai prévu des points "souriez, vous êtes filmés" pour faire une belle vidéo de la balade... Kori, tu nous manques
Justement, Nath vient d'acheter un nouvel apn qui filme en très bonne qualité. Et m'a dit qu'elle aimerait filmer pendant les balade. Faudra que j'aille la déposer à un "point film" et puis que je revienne m'insérer dans la balade.
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |