NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de Mariea ba desoler pour toi mais si tu vien sa va c'est une bonne chose
Re: Le "rasso" de MarieBah, il te reste une semaine pour trouver une copine qui roule en 100NX ! J'ai 2-3 tel de celibataires qui roulent en NX si tu veux
![]()
Re: Le "rasso" de Marie
je te paye une bonne bouteille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Le "rasso" de MarieMAJ (merci bébert
![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de Marieet le meme en images
![]() Dernière édition par bebert le Lun 4 Juin 2012 19:57, édité 3 fois.
![]() NXiste un jour, NXiste toujours
ta oublié de metre a juor pour moi marie 106 rallye s2 bleu santorin 96 ou alors le partner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Le "rasso" de MarieJe ferais ça certainement demain Shad', vu que j'attends encore des inscriptions
![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Marieet il y aurais pas moyen de le mettre dans le 1er message ? car dur de le retrouver au milieu des 26 pages !!!!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
voila shad c'est édité sur la photo
si marie arrive a la mettre, elle peut remettre la photo sur la 1ere page, moi je peut pas, j'ai pas les MDP ni les droits. ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Le "rasso" de Marieon va dire que je suis chiant mais je suis pas du pas de calais mais du nord maintenant
![]() ![]() ![]()
Re: Le "rasso" de Marie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Mariec'est fait
http://monsiteamoi.webmail.free.fr/nxpower/photo/tableau%20inscription%20rasso%202012.jpg marie, pour le mettre en première page, tu vas sur le lien => tu clic a droite => copier l'adresse du lien, puis tu édite ton post de la première page, tu clique sur IMG => CTRL+V , ensuite tu envoie . c'est tout en plus, quand faudra éditer, vu que ca vient de chez moi et ben j'ai les droits, donc rien a faire pour toi, ca se fera tout seul. ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Le "rasso" de MarieEuh, oui, je sais, je suis chiante
![]() ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Justement, Nath vient d'acheter un nouvel apn qui filme en très bonne qualité. Et m'a dit qu'elle aimerait filmer pendant les balade. Faudra que j'aille la déposer à un "point film" et puis que je revienne m'insérer dans la balade.
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |